Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours EJE à St Honoré pr la rentrée 2009
-
Noelie
Re: Concours EJE à St Honoré pr la rentrée 2009
pff aujourd'hui grève alors pas de courrier !! je suis pressée !! mais je n'ai passé mon concours que le 15 janvier !! donc je ne sais pas..
-
Rosalina
Joyce,
tu prépare le concours prof. des écoles ?
J'ai également était reçu avec 13/20 pour l'écrit. Je viens de lire pas mal de choses sur l'oral et je crois qu'il va falloir bien se préparer.
Bon courage a toutes !
tu prépare le concours prof. des écoles ?
J'ai également était reçu avec 13/20 pour l'écrit. Je viens de lire pas mal de choses sur l'oral et je crois qu'il va falloir bien se préparer.
Bon courage a toutes !
-
Laeticia
Re:
Coucou Noëlie,
Je vois que tu as passé l'écrit le 15 janvier tout comme moi. Donc tu as encore au minimum 15 jours devant toi à attendre parce que d'après ce que m'a dit la secrétaire les premiers courriers ne seront envoyés qu'à partir du 15 février.
Courage courage va falloir attendre encore un peu !! J'ai hâte que ça passe !!
Félicitation à toutes celles qui ont réussi et bon courage pour les oraux
Je vois que tu as passé l'écrit le 15 janvier tout comme moi. Donc tu as encore au minimum 15 jours devant toi à attendre parce que d'après ce que m'a dit la secrétaire les premiers courriers ne seront envoyés qu'à partir du 15 février.
Courage courage va falloir attendre encore un peu !! J'ai hâte que ça passe !!
Félicitation à toutes celles qui ont réussi et bon courage pour les oraux
-
Ylona
Bonjour tout le monde.
Voila pour moi y a + qu'a attendre les résultats définitifs car j'ai terminée mes épreuves pour st ho (écrit et oral).
J'ai pas osée demandé quand seront donnés les résultats. Est-ce que quelq1 sait ? L'année dernière c'était en Mai.
Voila pour moi y a + qu'a attendre les résultats définitifs car j'ai terminée mes épreuves pour st ho (écrit et oral).
J'ai pas osée demandé quand seront donnés les résultats. Est-ce que quelq1 sait ? L'année dernière c'était en Mai.
-
July
Oui les réponses sont arrivées enfin!!! Je suis prise pour l'oral je le passe le 11/03... Bonne chance à toutes et à tous!!
-
noelie
merci Laeticia
je suis préssée !!!!!
j'ai déja eu parmentier avec 15.5/20 !! mon oral est le 17 mars !!
je suis préssée !!!!!
j'ai déja eu parmentier avec 15.5/20 !! mon oral est le 17 mars !!