Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
création centre maternel
-
émilie
Re: création centre maternel
Bonsoir,
j'apporte juste une précision par rapport à la réponse de mélanie.
On peut ouvrir une structure sans diplome EJE ou puer. mais cette personne ne pourra pas gérer elle-meme la structure et devra embaucher le personnel qualifié nécessaire.
j'apporte juste une précision par rapport à la réponse de mélanie.
On peut ouvrir une structure sans diplome EJE ou puer. mais cette personne ne pourra pas gérer elle-meme la structure et devra embaucher le personnel qualifié nécessaire.
-
Valérie
Bonsoir Clémence,
Tout d'abord,merci pour ta réponse;je vis à 15 km d'Agen.
Si tu veux échanger,clique sur mon prénom pour mon mail.
A bientôt
Tout d'abord,merci pour ta réponse;je vis à 15 km d'Agen.
Si tu veux échanger,clique sur mon prénom pour mon mail.
A bientôt
-
EJE06
salut Clémence, je suis du 40.
Je serais diplômé EJE en juillet, et ton projet m'intéresse beaucoup.
J'ai effectué un stage dans un centre maternel, donc si tu veux quelques renseignements (mission, etc..) prend contact avec moi par mail.
A+
Je serais diplômé EJE en juillet, et ton projet m'intéresse beaucoup.
J'ai effectué un stage dans un centre maternel, donc si tu veux quelques renseignements (mission, etc..) prend contact avec moi par mail.
A+
-
Clémence
Merci poour vos réponses! en fait je suis en plein projet d'établissement mais je suis partagée entre une idée de foyer pour enfants (genre MECS ou pouponniere associative) et l'idée d'un centre maternel, d'ou mon souhait de créer une association, étudier les besoins locaux, et monter le meilleur etablissement possible.
-
Mlle04
Bonjour Clémence,
Je voulais savoir où tu en n'étais dans ton projet de création de structure ?
Je voulais savoir où tu en n'étais dans ton projet de création de structure ?
-
Clémence
et bien je le reprends, je l'avais laissé de coté pour raisons personnelles, mais c'est reparti et vos aides sont les bienvenues. Il me faudrait des gens motivés pour se lancer avec moi, avis aux amateurs!
-
Mlle04
Clémence je te laisse mon adresse mail si ça t'intéresse.
Je suis actuellement entrain de monter un projet de création d'association dans le but d'accompagner les jeunes mamans.
A bientôt
Je suis actuellement entrain de monter un projet de création d'association dans le but d'accompagner les jeunes mamans.
A bientôt
-
pinheiro cindy
Bonjour,
je suis reponsable ajointe d'un centre maternel dans l'est de la France et je suis actuellement au démarrage d'un travail de restructuration de l'établisssement. J'aimerais savoir si vous avez pu faire aboutir votre projet et si oui nous pourrions échanger sur nos axes de travail.
Merci!
je suis reponsable ajointe d'un centre maternel dans l'est de la France et je suis actuellement au démarrage d'un travail de restructuration de l'établisssement. J'aimerais savoir si vous avez pu faire aboutir votre projet et si oui nous pourrions échanger sur nos axes de travail.
Merci!
-
lili
Salut à toutes,
Je ne suis pas éducatrice pour ma part mais j'ai un diplôme de droit de la santé en administration du secteur sanitaire et social. Et j'aimerais beaucoup gérer le volet administratif d'un centre maternel mais je ne trouve pas d'opportunités. Je sais que certains centres sont gérés par les conseils généraux.
Enfin, n'hésitez pas à me contacter si je peux vous être utile parce que je trouve ce genre de projet très intéressant !
bye
Je ne suis pas éducatrice pour ma part mais j'ai un diplôme de droit de la santé en administration du secteur sanitaire et social. Et j'aimerais beaucoup gérer le volet administratif d'un centre maternel mais je ne trouve pas d'opportunités. Je sais que certains centres sont gérés par les conseils généraux.
Enfin, n'hésitez pas à me contacter si je peux vous être utile parce que je trouve ce genre de projet très intéressant !
bye