Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fiche de poste EJE à l'hôpital ?
-
Saurel
Re: fiche de poste EJE à l'hôpital ?
bonjour,
EJE à l'hopital, je souhaite aussi recevoir la fiche de poste. Qu'elqu'un paut il me le faire suivre SVP.
merci.
mon adresse gla10saurel@aol.com
EJE à l'hopital, je souhaite aussi recevoir la fiche de poste. Qu'elqu'un paut il me le faire suivre SVP.
merci.
mon adresse gla10saurel@aol.com
-
LN
Moi aussi je serais intéressé par la fiche de poste en hôpital =)
si quelqu'un peut me l'envoyer ça serait sympa!
Voilà mon adresse: smiln@hotmail.fr
merci d'avance
si quelqu'un peut me l'envoyer ça serait sympa!
Voilà mon adresse: smiln@hotmail.fr
merci d'avance
-
Jennifer
-
leelou
Bonjour à tous!
Je suis également intéressée par les documents sur l'EJE à l'hôpital, si quelqu'un à un peu de temps pour me les faire parvenir...
Merci d'avance!!!!
et j'enverrai aux prochains...
Voici mon adresse mail:
leelou35@gmail.com
Je suis également intéressée par les documents sur l'EJE à l'hôpital, si quelqu'un à un peu de temps pour me les faire parvenir...
Merci d'avance!!!!
et j'enverrai aux prochains...
Voici mon adresse mail:
leelou35@gmail.com
-
Vale
Re:
Bonjour,
J'aimerai effectuer le stage long à responsabilité en hôpital, en service de pédiatrie. Faut-il obligatoirement une professionnelle EJE dans le service pour valider ce stage?
Dans l'hôpital où je vaudrait faire ce stage, il n'y en a pas encore, mais ils en cherchent une.......
pourriez-vous s'il vous plaît me renseigner?
merci d'avance.
J'aimerai effectuer le stage long à responsabilité en hôpital, en service de pédiatrie. Faut-il obligatoirement une professionnelle EJE dans le service pour valider ce stage?
Dans l'hôpital où je vaudrait faire ce stage, il n'y en a pas encore, mais ils en cherchent une.......
pourriez-vous s'il vous plaît me renseigner?
merci d'avance.
-
Marie
Re:
Bonjour à toutes ,
Je suis également interessée par ces documents sur l'eje à l'hopital , quelqu'un pourrait-il me les envoyer ?? voici mon mail :
marie0142@hotmail.fr
Merci d'avance
Je suis également interessée par ces documents sur l'eje à l'hopital , quelqu'un pourrait-il me les envoyer ?? voici mon mail :
marie0142@hotmail.fr
Merci d'avance
-
Etchegaray
Re: stage long à l'hôpital
Bonjour
il serait plus facile pour toi d'être encadrée par 1 e.j.e car tu risques d'être seule face à des questions:comment te positionner par rapport à 1 équipe soignante.
J'ai toujours encadré des stagiaires en pédiatrie à bayonne:les stagiaires me disent que celà est indispensable.
A toi de voir; plutôt à
tes formateurs
il serait plus facile pour toi d'être encadrée par 1 e.j.e car tu risques d'être seule face à des questions:comment te positionner par rapport à 1 équipe soignante.
J'ai toujours encadré des stagiaires en pédiatrie à bayonne:les stagiaires me disent que celà est indispensable.
A toi de voir; plutôt à
tes formateurs