Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fiche de poste EJE à l'hôpital ?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.

Saurel

Re: fiche de poste EJE à l'hôpital ?

Message non lu par Saurel » 29 nov. 2008 18:28

bonjour,

EJE à l'hopital, je souhaite aussi recevoir la fiche de poste. Qu'elqu'un paut il me le faire suivre SVP.
merci.

mon adresse gla10saurel@aol.com

LN

Message non lu par LN » 30 nov. 2008 12:37

Moi aussi je serais intéressé par la fiche de poste en hôpital =)
si quelqu'un peut me l'envoyer ça serait sympa!
Voilà mon adresse: smiln@hotmail.fr
merci d'avance

jonael

Message non lu par jonael » 11 févr. 2009 19:25

moi je veux bien

eliane

Re:

Message non lu par eliane » 17 févr. 2009 17:32

Bonjour,

Avez vous déja écrit un projet éducatif sur le rôle de l'éducatrice de jeunes enfants en milieu hospitalier?
Si oui, pourriez vous me donner des renseigenements concernant l'élaboration d'un projet éducatif ou me fournir des documents qui puissent m'aider.

Jennifer

Message non lu par Jennifer » 22 févr. 2009 15:30

Coucou, moi aussi je serais intéréssée par cette documentation :)
Merci d'avance.

j3n_bx@hotmail.fr

leelou

Message non lu par leelou » 22 févr. 2009 19:32

Bonjour à tous!

Je suis également intéressée par les documents sur l'EJE à l'hôpital, si quelqu'un à un peu de temps pour me les faire parvenir...
Merci d'avance!!!!
et j'enverrai aux prochains...
Voici mon adresse mail:
leelou35@gmail.com

Vale

Re:

Message non lu par Vale » 23 mars 2009 15:36

Bonjour,
J'aimerai effectuer le stage long à responsabilité en hôpital, en service de pédiatrie. Faut-il obligatoirement une professionnelle EJE dans le service pour valider ce stage?
Dans l'hôpital où je vaudrait faire ce stage, il n'y en a pas encore, mais ils en cherchent une.......

pourriez-vous s'il vous plaît me renseigner?

merci d'avance.

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 23 mars 2009 16:59

Bonjour à toutes ,

Je suis également interessée par ces documents sur l'eje à l'hopital , quelqu'un pourrait-il me les envoyer ?? voici mon mail :
marie0142@hotmail.fr
Merci d'avance

Etchegaray

Re: stage long à l'hôpital

Message non lu par Etchegaray » 23 mars 2009 17:49

Bonjour
il serait plus facile pour toi d'être encadrée par 1 e.j.e car tu risques d'être seule face à des questions:comment te positionner par rapport à 1 équipe soignante.
J'ai toujours encadré des stagiaires en pédiatrie à bayonne:les stagiaires me disent que celà est indispensable.
A toi de voir; plutôt à
tes formateurs

Répondre