Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours EJE Strasbourg ?
-
Tiphanie
concours EJE Strasbourg ?
Bonjour à tous je voudrais savoir q'il y en a parmis vous qui se présente au concours de Strasbourg le 21 février ?
Bon courage à tous ceux qui préparent les concours et à ceux qui bossent déjà...!
Bon courage à tous ceux qui préparent les concours et à ceux qui bossent déjà...!
-
aline
Re: concours EJE Strasbourg ?
hello,
moi aussi je passe le concours à Strasbourg le 21 février!
ce sera la deuxième fois...
je l'ai également passé à metz samedi dernier (pour la deuxième fois aussi!)
as-tu déjà eu ta convocation pour strasbourg?
est-ce la première fois que tu le passe?
est-ce que tu le fait aussi ailleurs?
bon courage dans tes révisions!!!
à bientôt
moi aussi je passe le concours à Strasbourg le 21 février!
ce sera la deuxième fois...
je l'ai également passé à metz samedi dernier (pour la deuxième fois aussi!)
as-tu déjà eu ta convocation pour strasbourg?
est-ce la première fois que tu le passe?
est-ce que tu le fait aussi ailleurs?
bon courage dans tes révisions!!!
à bientôt
-
Tiphanie
aaahh une réponse je commençais à croire que j'étais seule sur Strasbourg ( vu que je suis nouvelle dans la région, je connais pas grand monde en plus^^)
Moi oui c'est la 1 ère fois que je le passe...on verra bien je croise les doigts..Pour la convocation j'ai rien reçu encore, je pense que comme toutes les administrations ils doivent etre à 2 de tension lol
Je le passe qu'à cet endroit car j'habite à Ostwald et mon copain est en cdi à enztheim (pas sur de l'orthographe désolée)
Je te passe mon adresse msn ce sera plus simple pour parler , si ça te dis bien sur...
tifany-b@live.fr
Je serai pas connecter ce weekend par contre..bon courage à toi aussi !!!
Moi oui c'est la 1 ère fois que je le passe...on verra bien je croise les doigts..Pour la convocation j'ai rien reçu encore, je pense que comme toutes les administrations ils doivent etre à 2 de tension lol
Je le passe qu'à cet endroit car j'habite à Ostwald et mon copain est en cdi à enztheim (pas sur de l'orthographe désolée)
Je te passe mon adresse msn ce sera plus simple pour parler , si ça te dis bien sur...
tifany-b@live.fr
Je serai pas connecter ce weekend par contre..bon courage à toi aussi !!!
-
Justine H.
Bonjour Tiphanie !
Moi aussi je me présente au concours EJE à strasbourg le 21 février...
C'est la première fois pour moi, je suis actuellement en prépa concours, et en ce moment en stage dans un IEM à strasbourg.
Croisons les doigts pour le jour J qui approche à grands pas !!!
Si besoin est tu peux m'écrire par e-mail !
Bye
Moi aussi je me présente au concours EJE à strasbourg le 21 février...
C'est la première fois pour moi, je suis actuellement en prépa concours, et en ce moment en stage dans un IEM à strasbourg.
Croisons les doigts pour le jour J qui approche à grands pas !!!
Si besoin est tu peux m'écrire par e-mail !
Bye
-
Tiphanie
bonjour Justine, j'ai mis mon adresse msn dans le message plus haut si tu veux le parler rentre là dans ton répertoire je serai ravie de faire connaissance...bon courage a toi aussi !!
-
Floumi
Hello le p'tit monde !
J'aurais voulu avoir des info sur le processus d'inscription au concours d'entrée EJE de Strasbourg. Les démarches etc...
Merci et je pense a vous pour le test !!!
J'aurais voulu avoir des info sur le processus d'inscription au concours d'entrée EJE de Strasbourg. Les démarches etc...
Merci et je pense a vous pour le test !!!
-
Tiphanie
ben là je me demande si c'est pas trop tard en fait
je crois qu'on avait jusqu'au 9/02. Mais sinon faut aller sur le site d'édiac formation et tu telecharge le dossier d'inscription c'est tout !! Voilà dépèche toi floumi ^^bonne journée
-
Floumi
Hey ! Je me suis rendue aujourd'hui au CFEJE de Strasbourg (Centre de Formation EJE), je continuerais à poursuivre mes cours à la fac où je suis actuellement tout en me préparant personnellement dans des bouquins de prépa concours social, en attendant février 2010 !
Et vous, qu'avez vous fait pour vous entraîner ? Bouquin? Prépa coûteuse ?
A + !
Et vous, qu'avez vous fait pour vous entraîner ? Bouquin? Prépa coûteuse ?
A + !
-
aline
hello,
ça y est une étape de passer!!!pas franchement convaincue... et vous qu'en avez-vous pensé?
bye à bientôt
ça y est une étape de passer!!!pas franchement convaincue... et vous qu'en avez-vous pensé?
bye à bientôt
-
Justine
Hello tout le monde. Pour moi, je crois que ça ne s'est pas trop mal passé.... Je suis confiante, mais je me réserve pour le résultat... Vivement le 13 mars ! Le sujet était vraiment bien je trouvé non ? bonne chance on croise tous les doigts !