Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
TiteBN
Message non lu
par TiteBN » 05 févr. 2009 03:38
Re bonjour, c'est encore moi
J'ai vu sur le site que pour l'oral il y avait un entretien d emotivation, une situation et un entretien de groupe.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi correspond la situation??? car là je suis à l'ouest.
Merci d'avance
-
aneso
Message non lu
par aneso » 05 févr. 2009 11:02
Salut! J'ai également passé le concours et je n'est toujours pas de résultats !! ^^
-
lilie
Message non lu
par lilie » 05 févr. 2009 12:43
aneso,
tu as passé quel concours? car tous les résultats sont affichés sur le site irffe et j'ai recu mes résultats par courrier mardi.
-
mayon
Message non lu
par mayon » 16 févr. 2009 16:58
vos impressions quant-à votre oral ?
-
aurelie
Message non lu
par aurelie » 17 févr. 2009 11:29
je n'ai meme pas pu passé à l'oral, je suis dégoutée!!!! je passais à l'oral pour la 1ère fois et j'étais motivée e, sachant que j'étais stressée!!!! je suis dégoutée!!!
-
mathilde
Message non lu
par mathilde » 17 févr. 2009 20:17
pourquoi tu n'as pas pu passer à l'oral? tu n'as pas eu l'écrit?
car ton commentaire n'est pas très clair.
Salut.
-
aurelie
Message non lu
par aurelie » 18 févr. 2009 08:22
si j'ai eu l'écrit ( 13/20 ) mais le 14 février je n'ai pas pu le passée alors je suis dégoutée sachant que j'avais une chance sur trois de rentrer dans cette école !!!!!
-
aurelie
Message non lu
par aurelie » 18 févr. 2009 08:58
j'ai eu 13 à l'écrit. je suis dégoutée de ne pas avoir pu passer à l'oral le 14 février. j'avais une chance sur trois de rentrer dans l'école à Amiens.
-
ombe
Message non lu
par ombe » 18 févr. 2009 09:28
pourquoi tu nas pas ete a l oral puique tu avais 13 a l ecrit
-
aurelie
Message non lu
par aurelie » 18 févr. 2009 10:41
car j'ai eu un soucis en arrivant à l'IRFFE