Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ENSO à Angers
-
marion
Re: ENSO à Angers
bonjour,j'aurai voulu savoir si tout le monde était présent dans la promo des première année eje,et combien vous ètes d'élève.merci.bon courage a tou le monde pour cette année
-
Fabienne49
Bonsoir Marion,
A priori, tout le monde est là pour cette rentrée.
Nous sommes 35 filles à être rentrées en formation pour cette année à l'enso.
Merci pour tes encouragements...
A priori, tout le monde est là pour cette rentrée.
Nous sommes 35 filles à être rentrées en formation pour cette année à l'enso.
Merci pour tes encouragements...
-
.-*Pauline*-.
Re:
Salut Audrey,
J'ai passé le concours à l'enso d'angers et ils nous ont bien précisé que les résultats seraient affichés à l'école et sur internet le 17 mars. Donc ça doit être pareil pour Nantes je suppose.
Bon courage à tous pour cette attente, dans à peine 10 jours, nous serons fixés :s
J'ai passé le concours à l'enso d'angers et ils nous ont bien précisé que les résultats seraient affichés à l'école et sur internet le 17 mars. Donc ça doit être pareil pour Nantes je suppose.
Bon courage à tous pour cette attente, dans à peine 10 jours, nous serons fixés :s
-
emeline
coucou tout le monde ! je passe mon oral mardi et j'aurai voulu savoir comment se déroule la formation (les 4 DF pdt les 3 ans)et comment on fait pour trouver des stages (si on les cherche nous meme ou si c'est l'ecole qui les trouve)
merci d'avance
merci d'avance