Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ENSO à Angers

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marion

Re: ENSO à Angers

Message non lu par marion » 05 sept. 2008 14:33

bonjour,j'aurai voulu savoir si tout le monde était présent dans la promo des première année eje,et combien vous ètes d'élève.merci.bon courage a tou le monde pour cette année

Fabienne49

Message non lu par Fabienne49 » 07 sept. 2008 19:50

Bonsoir Marion,

A priori, tout le monde est là pour cette rentrée.
Nous sommes 35 filles à être rentrées en formation pour cette année à l'enso.

Merci pour tes encouragements...

julie

Re:

Message non lu par julie » 22 févr. 2009 10:23

alors vous avez pensé quoi du sujet?
moi j'ai eu tro de mal pour l'exercice 2

laurie

Re:

Message non lu par laurie » 22 févr. 2009 16:20

idem, l'exercice 2 était super dur à mon gout...honnetement j'y crois pas trop perso pour angers...à voir!

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 22 févr. 2009 22:33

idem, c t difficile cette année !

ils sélectionnent à fond pr le coup là lol

.-*Pauline*-.

Re:

Message non lu par .-*Pauline*-. » 23 févr. 2009 18:39

Effectivement, c'était pas simple cette année !
Il n'y a plus qu'a attendre le 17 mars !

Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 07 mars 2009 09:47

Je suis d'accord avec vous, c'était super dur!!
*Pauline* pourquoi tu dis qu'il n'y a plus qu'à attendre le 17 mars? Les résultats sont prévus pour le 17?! Moi je l'ai passé à Nantes et ils n'ont pas précisé de date, ils nous ont dit "courant mars"?!

.-*Pauline*-.

Re:

Message non lu par .-*Pauline*-. » 08 mars 2009 13:30

Salut Audrey,
J'ai passé le concours à l'enso d'angers et ils nous ont bien précisé que les résultats seraient affichés à l'école et sur internet le 17 mars. Donc ça doit être pareil pour Nantes je suppose.
Bon courage à tous pour cette attente, dans à peine 10 jours, nous serons fixés :s

Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 08 mars 2009 19:51

Ok, merci Pauline pour ta réponse. Je savais pas que c'était prévu pour le 17. Ils seront affichés à l'ENSO d'Angers et au CFEJE de Nantes? Est ce que tu sais si on les aura par courrier aussi? Merci et bonne chance!

emeline

Message non lu par emeline » 18 avr. 2009 19:10

coucou tout le monde ! je passe mon oral mardi et j'aurai voulu savoir comment se déroule la formation (les 4 DF pdt les 3 ans)et comment on fait pour trouver des stages (si on les cherche nous meme ou si c'est l'ecole qui les trouve)
merci d'avance

Répondre