Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours EJE sur Nancy 2009
-
assia
Re:
salut Pris!
Pour les stages, on ne peut pas en choisir d'autres structures?
aux renseignements on m'avait dit qu'il était possible d'aller partout en europe pour les faire puisque c'est le même système de fonctionnement.
je ne peux pas aller faire de stages à Paris si je veux et si je cherche moi même la structure?
Pour les stages, on ne peut pas en choisir d'autres structures?
aux renseignements on m'avait dit qu'il était possible d'aller partout en europe pour les faire puisque c'est le même système de fonctionnement.
je ne peux pas aller faire de stages à Paris si je veux et si je cherche moi même la structure?
-
Pris
Re:
Assia,
Sachant que ce que je te dis n'est sur que pour la formation EJE et à Nancy...
je confirme qu'en 1ère et 2ème année on ne choisit pas nos stages ils sont fourni par l'ecole (nancy et alentours, metz, vosges 2 ou 3..).
Moi je suis pas de la région et j'ai pas pu faire mon stage dans ma region (meme si j'avais une structure).
Après il me semble qu'en 3eme année ya un stage long qu'on peut faire à l'étranger...
Sachant que ce que je te dis n'est sur que pour la formation EJE et à Nancy...
je confirme qu'en 1ère et 2ème année on ne choisit pas nos stages ils sont fourni par l'ecole (nancy et alentours, metz, vosges 2 ou 3..).
Moi je suis pas de la région et j'ai pas pu faire mon stage dans ma region (meme si j'avais une structure).
Après il me semble qu'en 3eme année ya un stage long qu'on peut faire à l'étranger...
-
assia
Re:
ahhhh zut
moi qui me voyais voyager à travers la france et l'europe!
Mais pour chaque stage tu as le choix entre plusieurs structures? ou bien on t'impose une crèche particulière?
C'est toujours entre crèche, halte garderie, ludhotèque
ou les stages sont aussi en hopitaux, école primaires etc
C'est très interessant que tu puisse me répondre je te remercie
moi qui me voyais voyager à travers la france et l'europe!
Mais pour chaque stage tu as le choix entre plusieurs structures? ou bien on t'impose une crèche particulière?
C'est toujours entre crèche, halte garderie, ludhotèque
ou les stages sont aussi en hopitaux, école primaires etc
C'est très interessant que tu puisse me répondre je te remercie
-
Pris
Re:
ALors..
Il s'agit de stages en structures petite enfance (creches, halte-garderies, multi accueil) en 1ere et 2 eme année.
EN 3eme année ya un stage "chez un partenaire" mais suis pas très calée sur la question...
En fait la responsable de filière donne une liste de lieux de stages à la classe et on se les répartis (donc on choisit plus ou moins).
De rien !
Il s'agit de stages en structures petite enfance (creches, halte-garderies, multi accueil) en 1ere et 2 eme année.
EN 3eme année ya un stage "chez un partenaire" mais suis pas très calée sur la question...
En fait la responsable de filière donne une liste de lieux de stages à la classe et on se les répartis (donc on choisit plus ou moins).
De rien !
-
Ophélie
Re:
Coucou a toutes!
Dernière ligne droite avant les résultats écrits!
Perso j'en peut plus d'attendre et j'aimerai enfin etre dans le concret!
D'autant plus que j'ai 24 ans demain (déjà)! et que je fete mon anniversaire le weekend prochain, donc si je pouvais feter un coup double se serait super!
On se tient au courant!
Bisou
Dernière ligne droite avant les résultats écrits!
Perso j'en peut plus d'attendre et j'aimerai enfin etre dans le concret!
D'autant plus que j'ai 24 ans demain (déjà)! et que je fete mon anniversaire le weekend prochain, donc si je pouvais feter un coup double se serait super!
On se tient au courant!
Bisou
-
Dodreams
Re:
Salut Ophélie! Oui, je te comprends c'est très dur d'attendre, moi aussi j'aimerais connaitre les résultats le plus vite possible pour pouvoir savoir où j'en suis. Je croise les doigts pour toi et joyeux anniversaire pour le week end avenir en te souhaitant beaucoup de réussites. :crazy2: