Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours EJE sur Nancy 2009
-
Ophélie
Re:
Trop heureuse!
Je suis admise a l'oral!
Je révise pour ca depuis début janvier et je vais tout donner!
Quelle pression jusqu'a l'ouverture de la lettre!
J'en ai pleurer de joie, trop d'émotion!
Félicitation a toutes celles qui l'ont réussi :hapfac:
Bon courage pour celles qui ne l'ont pas, une pensée pour vous, ne perdez pas courage, moi c'est ma 4eme tentative dont 2 échecs a l'écrit!
Bonne journée
Je suis admise a l'oral!
Je révise pour ca depuis début janvier et je vais tout donner!
Quelle pression jusqu'a l'ouverture de la lettre!
J'en ai pleurer de joie, trop d'émotion!
Félicitation a toutes celles qui l'ont réussi :hapfac:
Bon courage pour celles qui ne l'ont pas, une pensée pour vous, ne perdez pas courage, moi c'est ma 4eme tentative dont 2 échecs a l'écrit!
Bonne journée
-
Sandrine
Re: concours EJE sur Nancy 2009
Bonjour à toutes!
Je viens de recevoir les resultats des écrits et j' ai eu la très belle surprise d'être admise à l' oral! (Pourtant je n' était pas super fière de moi!)
Je voulais savoir si vous saviez en quoi les 2 épreuves consistaient. Et comment vous vous y prépariez?
Je vous remercie beaucoup! Bonne journée!
Sandrine.
Je viens de recevoir les resultats des écrits et j' ai eu la très belle surprise d'être admise à l' oral! (Pourtant je n' était pas super fière de moi!)
Je voulais savoir si vous saviez en quoi les 2 épreuves consistaient. Et comment vous vous y prépariez?
Je vous remercie beaucoup! Bonne journée!
-
Dodreams
Re:
Salut! Je viens de recevoir le courrier en fait au départ quand j'ai vu la lettre, je me suis dit "bon, c'est une petite lettre alors je ne dois m'attendre à rien sauf à nous avons le regret de ....", mais je l'ai ouverte, j'ai cherché la fameuse phrase et je n'avais pas compris tout de suite. À présent, que je l'ai lue comme il le fallait, je comprends que je passerai les épreuves orales.
Je souhaite donc à tout le monde bonne chance pour l'oral, et une pensée également pour celles et ceux à qui il devait certainement pas manquer grand chose pour réussir les écrits. Bon courage à tous.
Je souhaite donc à tout le monde bonne chance pour l'oral, et une pensée également pour celles et ceux à qui il devait certainement pas manquer grand chose pour réussir les écrits. Bon courage à tous.
-
Ophélie
Re:
Oh je suis contente pour toi Dodreams! ainsi que pour toi Nanou! c'est trop bien! Pour les autres aussi!
Et ma pauvre Jenn qui a été la première a m'encourager pour mon plan a l'écrit! je suis vraiment désolée pour toi!
Je te souhaite bon courage pour tes prochaines tentatives.
Bonnes révisions pour les autres, pour ma part je me sert de livres, d'internet, des blogs et aussi de mes précedentes expériences, je regarde l'actualité TV, journal et je concentre toutes mes idées dans un cahier (en gros je me fais un oral moi-meme en m'inspirant de tout ce que je peut trouver).
J'espère passer en avril(a partir du 15) pour me laisser le temps de bien me préparer. On verra, l'essentiel est d'avoir 1 chance!
COURAGE A TOUTES!

Et ma pauvre Jenn qui a été la première a m'encourager pour mon plan a l'écrit! je suis vraiment désolée pour toi!
Je te souhaite bon courage pour tes prochaines tentatives.
Bonnes révisions pour les autres, pour ma part je me sert de livres, d'internet, des blogs et aussi de mes précedentes expériences, je regarde l'actualité TV, journal et je concentre toutes mes idées dans un cahier (en gros je me fais un oral moi-meme en m'inspirant de tout ce que je peut trouver).
J'espère passer en avril(a partir du 15) pour me laisser le temps de bien me préparer. On verra, l'essentiel est d'avoir 1 chance!
COURAGE A TOUTES!