Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours EJE à St Honoré pr la rentrée 2009
-
Zoé
Re: Concours EJE à St Honoré pr la rentrée 2009
Bonjour,
J'ai passé l'écrit du concours d'EJE, à Paris St Honoré, le 27 Janvier 2009. Je voulais savoir si quelqu'un avait eu les résultats pour aller à l'oral.
J'ai passé l'écrit du concours d'EJE, à Paris St Honoré, le 27 Janvier 2009. Je voulais savoir si quelqu'un avait eu les résultats pour aller à l'oral.
-
sandie
coucou,
Zoé j'ai aussi passé le 27 janvier, et je n'ai pas encore de réponse...
bonne journée à tous.
Zoé j'ai aussi passé le 27 janvier, et je n'ai pas encore de réponse...
bonne journée à tous.
-
Laeticia
Courage à tous pour l'attente des derniers résultats pour l'écrit de St Ho. Moi je passe l'oral le 31 mars à 13h45. Quelqu'un d'autre le passe en même temps que moi ?
-
sofie
J'ai passé mon écrit eje à saint honoré le 15 janvier et je n'ai toujours pas de réponse!!!!l'attente est longue...
-
Laeticia
Ah oui effectivement, je comprends que l'attente soit longue là !!! Tu peux appeller l'école, ils seront te renseigner pour savoir où ils en sont dans les envois de courriers. Ca dépend du temps que mettent les correcteurs à corriger. Tiens nous au courant.
-
fanny
J'ai appelé saint honoré pour les candidats du 27 janvier, c'est normal rien n'a ete envoyé ,il faut un mois pr les correction, pr ceux du 15 ils etaient en train d'envoyer les derniers resultats
-
sofie
Merci à toi fanny pour cette info!
Pour ma part toujours rien dans la boite aux lettres j'attends vraiment avec impatience la réponse ayant échoué au concours de rennes j'espère vraiment pouvoir aller à l'oral de Paris!
Pour ma part toujours rien dans la boite aux lettres j'attends vraiment avec impatience la réponse ayant échoué au concours de rennes j'espère vraiment pouvoir aller à l'oral de Paris!
-
noelie
je suis dégoutée j'ai eu 7.5/20 !! je ne comprends vraiment pas ma note .... il ne me reste donc que l'oral de parmentier !!
et toi, Sofie ??
et toi, Sofie ??
-
lili3182
coucou noelie, tu as eu les résultat de l'oral? je comprends pas, ou c'est ta note de l'ecrit?