Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours EJE sur Nancy 2009

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mylène

Re:

Message non lu par Mylène » 10 mars 2009 14:46

Merci à toutes pour vos reponses ... Je n'ai toujours pas la convocation comme ça j'ai bien le temps de me préparer mais surtout de stresser ... lol ...

Nanou

Re:

Message non lu par Nanou » 10 mars 2009 15:09

Bonjour,
ça y est j'ai reçu ma convocation je passe le 25 mars à 9h30...le stress vient d'arriver quand j'ai vu la lettre de l'irts dans ma boîte aux lettres!
Y-a t-il d'autres personnes convoquées le jour là?
Bonne journée

Alexia

Re:

Message non lu par Alexia » 10 mars 2009 16:25

Merci de m'avoir répondu Perrine!
Tjs pas de convocation pour moi!Bon courage pour celles qui passe bientot et pour les autres
Bises

assia

Re:

Message non lu par assia » 10 mars 2009 16:49

non il ne confirments pas la reception du chèque

moi aussi ca m'a inquiétée

quand j'ai recu ma convoc j'ai cru que c'était justement un courrier en relation avec le chèque.... et zuuuuuuuut lol

non serieu j'ai très hate de passer. Si ca pouvait être maintenant je le ferai! Car
maintenant ou dans 2 mois je ne serai pas plus prête. Au moins comme ca après c'est réglé.

faut positiver les filles, passer en premier nous donne toujours plus d'indulgence de la part des examinateurs ;)
enfin disons nous ca c'est plus positif.

milousse

Re:

Message non lu par milousse » 10 mars 2009 22:34

oui assia tout à fait d'accord avec toi il faut positiver!!
Au moins on a pas le temps de stresser et c'est pas plus mal!

perrine

Re:

Message non lu par perrine » 13 mars 2009 22:59

salut,

je passe vendredi 20 c'est à dire la semaine prochaine!!! ca arrive!

est ce qu'il y en a qui sont deja passé??? et comment ca c'est passé?

savez vous à peu pres combien nous sommes pour l'oral en general? il me semble qu'il y a 30 places, c'est ca?

Sandrine

Re:

Message non lu par Sandrine » 14 mars 2009 12:10

Salut les filles !

Je viens de recevoir ma convocation je passe le 21 avril je suis super étonnée car je pensais qu'on devait la recevoir "10 jours avant". Enfin j' espère juste que ce n' est pas une erreur. Certaines d' entre vous ont t elles également recu une convoq' pour fin avril?

Je vous remercie d'avance et encore bon courage aux première à passer!

Bonne journée!

Laurène

Re:

Message non lu par Laurène » 15 mars 2009 10:34

Coucou!
Sandrine ne t'inquiète pas, moi aussi j'avais reçu ma convocation bien avant. L'IRTS l'envoie au moins 10 jours avant la date de l'oral mais ça peut être plus longtemps avant.
Bon courage à celles qui passent cette semaine! Nous c'est parti pour un nouveau stage :)
Bon dimanche à toutes!

Sandrine

Re:

Message non lu par Sandrine » 15 mars 2009 11:58

Merci bcp Laurène ça me rassure!!
Très bon stage à toi alors! :)

Et bonne journée à toutes!

Mylène

Re:

Message non lu par Mylène » 15 mars 2009 13:37

Coucou sandrine !!

Je suis dans la même situation que toi .. Je l'ai recu le 13 mars pour passer le 24 avril ... J'ai été autant etonnée que toi !! SUrtout que le 25 avril je fete mes 20 ans , ce qui ne facilite pas la tache! lol

Courage a toi et a toutes

Répondre