Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

qui a passé l'oral a lille?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
céline

qui a passé l'oral a lille?

Message non lu par céline » 24 mars 2009 12:00

Bonjour ,

Je passe l'oral mi avril et j'aimerai savoir si on doit exposer sur un thème d'actualité ou si c'est juste sur la note de 4 pages. J'aimerai savoir comment cela s'est passé. En espérant avoir des réponses. Merci!!!

Céline

marie 2

Re: qui a passé l'oral a lille?

Message non lu par marie 2 » 24 mars 2009 16:43

jai des amies qui l'ont passé et des amies educ. cest juste une presentation de ton parcours de tes motiv. et de tes connaissances de la profession et apres le jury te pose des questions (cest l'oral d'auxi. de puericulture ou tu as un théme d'actualité) voila bonne chance moi cest debut avril au havre

céline

Message non lu par céline » 24 mars 2009 17:06

merci j'espère qu'on se tiendra tous au courant des résultats si d'autres ont des réponses je les en remercie

melanie

Message non lu par melanie » 24 mars 2009 18:55

salut,
j'ai passé l'oral le 3 mars. honnetement il ne faut pas stresser juste etre soi-meme!! les 2 examinatrices n'ont pas du tout chercher a me piéger. elles sont très attentives a tt se que tu va dire et te poserons des questions sur des points pas très clair!!

tyfff

Message non lu par tyfff » 25 mars 2009 22:24

étudiante au crfpe, contrairement à ce qui a pu être dis, désolé mais si tu peux avoir une question sur l'actualité, bien sur ce n'est pas le but de l'entretien mais c'est pour voir comment tu ressens, défends... tes opinions sur les sujets qui marquent!!! voilà bon courage

Répondre