Bonjour ,
Je passe l'oral mi avril et j'aimerai savoir si on doit exposer sur un thème d'actualité ou si c'est juste sur la note de 4 pages. J'aimerai savoir comment cela s'est passé. En espérant avoir des réponses. Merci!!!
Céline
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
qui a passé l'oral a lille?
-
marie 2
Re: qui a passé l'oral a lille?
jai des amies qui l'ont passé et des amies educ. cest juste une presentation de ton parcours de tes motiv. et de tes connaissances de la profession et apres le jury te pose des questions (cest l'oral d'auxi. de puericulture ou tu as un théme d'actualité) voila bonne chance moi cest debut avril au havre
-
céline
merci j'espère qu'on se tiendra tous au courant des résultats si d'autres ont des réponses je les en remercie
-
melanie
salut,
j'ai passé l'oral le 3 mars. honnetement il ne faut pas stresser juste etre soi-meme!! les 2 examinatrices n'ont pas du tout chercher a me piéger. elles sont très attentives a tt se que tu va dire et te poserons des questions sur des points pas très clair!!
j'ai passé l'oral le 3 mars. honnetement il ne faut pas stresser juste etre soi-meme!! les 2 examinatrices n'ont pas du tout chercher a me piéger. elles sont très attentives a tt se que tu va dire et te poserons des questions sur des points pas très clair!!
-
tyfff
étudiante au crfpe, contrairement à ce qui a pu être dis, désolé mais si tu peux avoir une question sur l'actualité, bien sur ce n'est pas le but de l'entretien mais c'est pour voir comment tu ressens, défends... tes opinions sur les sujets qui marquent!!! voilà bon courage