Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral nantes eje 2009

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mélo

oral nantes eje 2009

Message non lu par mélo » 22 mars 2009 19:19

Salut tous le monde!

Je me permet de créer un nouveau sujet spécialement pour les oraux de nantes de 2009!

Voilà, je voulais savoir qui a été pris, et avec combien?!

Est-ce que quelqu'un serait d'accord pour changer sa date d'oral avec moi, la mienne ne me convient pas du tout, c'est le 6 avril à 8h45!

Merci d'avance!

anouchka

Re: oral nantes eje 2009

Message non lu par anouchka » 22 mars 2009 20:40

bonsoir

Je suis prise pour passer l'oral le 8 avril et je veux bien changer avec toi il n'y a pas de problème, par contre comment tu t'organises? Il faut que j'apelle l'école?
J'ai eu 54/80.

Bonne soirée.

mélo

Message non lu par mélo » 29 mars 2009 20:02

je te remercie mais du coup c'est bon! le cfneje m'a directement changé ma date, du coup je le passe le 21 avril!
Y-a-t-il des personne qui l'ont déjà passé?
En fait je l'ai passé il y a 3ans et j'avais fini 39ieme sur liste d'atente... donc j'aimmerai savoir si ça se passe toujours à peu près pareil
merci!

ingrid

Message non lu par ingrid » 29 mars 2009 21:07

Salut à toutes et tous
y a t-il quelqu'un qui passe le 24 avril???

lulu

Message non lu par lulu » 31 mars 2009 09:23

moi je passe le 9 avril , y a t-il quelqu'un qui le passe ce jour là?

lenou

Message non lu par lenou » 31 mars 2009 13:33

bonjour, oui moi j passe le 9 avril 8h45.

elsol

Message non lu par elsol » 31 mars 2009 21:57

Bonsoir, j'ai eu 14.5 sur 20 et je le passe le 5 mai ... je ne savais pas que ça commençait début avril ... Oui pour la liste d'attente c'est toujours pareil, par contre il y a moins de désistements ... l'année dernière j'y ai cru jusqu'au bout ! Bon courage à tous et toutes ! Et qui c'est peut-être à bientôt ... l'année dernière je suis tombée avec des filles extra :)

moncet

Message non lu par moncet » 01 avr. 2009 12:46

bonjour,
je viens de recevoir ma convocation, je passe le 5 mai à 8.45.d'après ce que j'ai compris cela va durer quasiment une bonne partie de la journée.pour l'écrit du parcours, quand est-ce qu'on le fait?comment vous entrainez vous aux concours? si il y a des filles qui sont sur rennes, peut -etre pourrait-on se voir pour s'entrainer ensemble?
merci d'avance de me répondre..

lénou

Message non lu par lénou » 01 avr. 2009 13:00

l'écrit du parcours??? tu passes bien celui de nantes?

moncet

Message non lu par moncet » 01 avr. 2009 18:55

oui je passe mon oral à nantes pour l'enso d'angers..

Répondre