Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral nantes eje 2009
-
mélo
oral nantes eje 2009
Salut tous le monde!
Je me permet de créer un nouveau sujet spécialement pour les oraux de nantes de 2009!
Voilà, je voulais savoir qui a été pris, et avec combien?!
Est-ce que quelqu'un serait d'accord pour changer sa date d'oral avec moi, la mienne ne me convient pas du tout, c'est le 6 avril à 8h45!
Merci d'avance!
Je me permet de créer un nouveau sujet spécialement pour les oraux de nantes de 2009!
Voilà, je voulais savoir qui a été pris, et avec combien?!
Est-ce que quelqu'un serait d'accord pour changer sa date d'oral avec moi, la mienne ne me convient pas du tout, c'est le 6 avril à 8h45!
Merci d'avance!
-
anouchka
Re: oral nantes eje 2009
bonsoir
Je suis prise pour passer l'oral le 8 avril et je veux bien changer avec toi il n'y a pas de problème, par contre comment tu t'organises? Il faut que j'apelle l'école?
J'ai eu 54/80.
Bonne soirée.
Je suis prise pour passer l'oral le 8 avril et je veux bien changer avec toi il n'y a pas de problème, par contre comment tu t'organises? Il faut que j'apelle l'école?
J'ai eu 54/80.
Bonne soirée.
-
mélo
je te remercie mais du coup c'est bon! le cfneje m'a directement changé ma date, du coup je le passe le 21 avril!
Y-a-t-il des personne qui l'ont déjà passé?
En fait je l'ai passé il y a 3ans et j'avais fini 39ieme sur liste d'atente... donc j'aimmerai savoir si ça se passe toujours à peu près pareil
merci!
Y-a-t-il des personne qui l'ont déjà passé?
En fait je l'ai passé il y a 3ans et j'avais fini 39ieme sur liste d'atente... donc j'aimmerai savoir si ça se passe toujours à peu près pareil
merci!
-
ingrid
Salut à toutes et tous
y a t-il quelqu'un qui passe le 24 avril???
y a t-il quelqu'un qui passe le 24 avril???
-
lulu
moi je passe le 9 avril , y a t-il quelqu'un qui le passe ce jour là?
-
elsol
Bonsoir, j'ai eu 14.5 sur 20 et je le passe le 5 mai ... je ne savais pas que ça commençait début avril ... Oui pour la liste d'attente c'est toujours pareil, par contre il y a moins de désistements ... l'année dernière j'y ai cru jusqu'au bout ! Bon courage à tous et toutes ! Et qui c'est peut-être à bientôt ... l'année dernière je suis tombée avec des filles extra 
-
moncet
bonjour,
je viens de recevoir ma convocation, je passe le 5 mai à 8.45.d'après ce que j'ai compris cela va durer quasiment une bonne partie de la journée.pour l'écrit du parcours, quand est-ce qu'on le fait?comment vous entrainez vous aux concours? si il y a des filles qui sont sur rennes, peut -etre pourrait-on se voir pour s'entrainer ensemble?
merci d'avance de me répondre..
je viens de recevoir ma convocation, je passe le 5 mai à 8.45.d'après ce que j'ai compris cela va durer quasiment une bonne partie de la journée.pour l'écrit du parcours, quand est-ce qu'on le fait?comment vous entrainez vous aux concours? si il y a des filles qui sont sur rennes, peut -etre pourrait-on se voir pour s'entrainer ensemble?
merci d'avance de me répondre..