Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours EJE 2009 Le Havre

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mélanie

Re:

Message non lu par mélanie » 26 mars 2009 14:42

merci steph pour ta proposition ça fait chaud au coeur...l'école a décidé de ne changer aucune date de convocation ce qui veut dire que si rennes ne peut rien faire pour moin je vais devoir choisir entre l'une des deux école pour passer mon oral, je suis complètement blazée !!!!
je relance mon annonce si quelqu'un est convoqué a rennes autre que le 8 avril et veut bien changer de date avoir moi, merci de me contacter! en attendant, bon courage a tous !

angel

Re:

Message non lu par angel » 26 mars 2009 15:36

bonjour
es ce ke kelkun connait les taux de reussite du concours EJE au havre?
merci d'avance

ASL

Re: Concours EJE 2009 Le Havre

Message non lu par ASL » 26 mars 2009 18:25

J'ai également passé le concours au Havre le samedi 30 janv 09. J'ai pris également le sujet un, comme la plupart d'entre vous.
à l'horizon, j'ai eu le même thème : l'enfant et le jeu. J'ai déjà passé l'oral pour Paris. J'ai eu la répone du havre le 23, j'ai trouvé ça long et inquiétant n'ayant tjrs rien le 20, ni le 21. Mais la réponse était positive. je passe l'oral le 17 avril. Bon courage et bonne poursuite à vous tous !
L'attente des résultats est abominable !!

karine

eje

Message non lu par karine » 26 mars 2009 19:10

la question de taux de reussite ne se pose plus a se stade puisquil y a 30 places donc les 30 meilleurs dans le lot ki reste c tout !!

angel

Re:

Message non lu par angel » 26 mars 2009 21:35

re salu a propo de la kestion du tau de reussite c pa de lentré du concours ke je parle mé de la fin du lécole desole je me suis mal exprimer

angel

Re:

Message non lu par angel » 26 mars 2009 21:36

encore moi lol;
ASL tu le passe a kel eure ton concours au havre moi c le meme jour ke toi mé a 9h30 lol bon courage a tous

karine

Re:

Message non lu par karine » 26 mars 2009 22:07

ah dacor be si tu es a fond dans ta formation normalement c bon tu reussi il est rare kil y est des echecx apparement mais ils nont pas donner le taux de reussite^^

Mélina

Re:

Message non lu par Mélina » 29 mars 2009 21:36

Bon courage a celles qui passent demain!

Donnez nous vos réactions...

Bisou

Marlène

Re: Concours EJE 2009 Le Havre

Message non lu par Marlène » 30 mars 2009 22:21

Bonjour à tous,
Je suis actuellement en première année d'EJE à l'IFEN du havre alors si jamais vous avez des questions à poser n'hésitez pas. Bon courage à tous et bonne chance!!!!

mélody

Re:

Message non lu par mélody » 30 mars 2009 22:49

coucou a vous, bonne chance a toutes celle ki passe bientot, donnez vos réaction ??? quelqu'un passe le 17 avril? quelquun vien du sud ouest où suis je la seule ;) !!!!

bisouss

Répondre