Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours EJE 2009 Le Havre
-
mélanie
Re:
merci steph pour ta proposition ça fait chaud au coeur...l'école a décidé de ne changer aucune date de convocation ce qui veut dire que si rennes ne peut rien faire pour moin je vais devoir choisir entre l'une des deux école pour passer mon oral, je suis complètement blazée !!!!
je relance mon annonce si quelqu'un est convoqué a rennes autre que le 8 avril et veut bien changer de date avoir moi, merci de me contacter! en attendant, bon courage a tous !
je relance mon annonce si quelqu'un est convoqué a rennes autre que le 8 avril et veut bien changer de date avoir moi, merci de me contacter! en attendant, bon courage a tous !
-
ASL
Re: Concours EJE 2009 Le Havre
J'ai également passé le concours au Havre le samedi 30 janv 09. J'ai pris également le sujet un, comme la plupart d'entre vous.
à l'horizon, j'ai eu le même thème : l'enfant et le jeu. J'ai déjà passé l'oral pour Paris. J'ai eu la répone du havre le 23, j'ai trouvé ça long et inquiétant n'ayant tjrs rien le 20, ni le 21. Mais la réponse était positive. je passe l'oral le 17 avril. Bon courage et bonne poursuite à vous tous !
L'attente des résultats est abominable !!
à l'horizon, j'ai eu le même thème : l'enfant et le jeu. J'ai déjà passé l'oral pour Paris. J'ai eu la répone du havre le 23, j'ai trouvé ça long et inquiétant n'ayant tjrs rien le 20, ni le 21. Mais la réponse était positive. je passe l'oral le 17 avril. Bon courage et bonne poursuite à vous tous !
L'attente des résultats est abominable !!
-
Marlène
Re: Concours EJE 2009 Le Havre
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en première année d'EJE à l'IFEN du havre alors si jamais vous avez des questions à poser n'hésitez pas. Bon courage à tous et bonne chance!!!!
Je suis actuellement en première année d'EJE à l'IFEN du havre alors si jamais vous avez des questions à poser n'hésitez pas. Bon courage à tous et bonne chance!!!!