Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Salaires d'EJE!
-
Christine
Re: Salaires d'EJE!
j'ai un entretien bientôt pour un poste de responsable de RAM. J'ai 27 ans d'expérience dont 9 en halte-garderie et 11 en tant qu'assistante maternelle. Le poste proposé est sur trois communes et à 35heures par semaine. A votre avis quel es le minimum que je peux exiger. J'habite en Charente.Merci
-
pat
attention s il s agit de communauté de commune...tu ne peux pas negocier, ton salaire sera calculé en fonction de ton ancienneté, de tes points...
-
Elodie
Bonjour, moi je suis jeune diplomée et je touche environs 1 560 euros net.
C'est une crèche associative.
5 semaines de congés.
C'est une crèche associative.
5 semaines de congés.
-
cycy
Bonjour,
Je suis dans la fonction publique hospitalière depuis 14 ans et je touche environ 1800 euros nets à 80%. J'ai 6 semaines de vacances, 12 jours enfants malades, une prime équivalente à un petit 13ème mois.Par contre j'ai des astreintes éducatives de nuits (chez moi) et je bosse 1 week end sur 5 en centre maternel; je crois important de ne pas accepter les trop bas salaires, sinon pourquoi les employeurs nous augmenteraient ils ? Cycy
Je suis dans la fonction publique hospitalière depuis 14 ans et je touche environ 1800 euros nets à 80%. J'ai 6 semaines de vacances, 12 jours enfants malades, une prime équivalente à un petit 13ème mois.Par contre j'ai des astreintes éducatives de nuits (chez moi) et je bosse 1 week end sur 5 en centre maternel; je crois important de ne pas accepter les trop bas salaires, sinon pourquoi les employeurs nous augmenteraient ils ? Cycy
-
seb
salut,
je suis responsable d'une creche parentale et je touche 1906 net. 5 semaines de congés dont 3 ou 4 d'imposées (fermeture d'aout et de noel). Pas de prime par contre le repas du midi est pris en compte par la structure.
Je precise egalemnt que cette creche est en Ile de France, c'est important de preciser le lieu parce que tout comme le cout de la vie, les salaires varient en fonction de la zone geographique.
bonne journée
seb
je suis responsable d'une creche parentale et je touche 1906 net. 5 semaines de congés dont 3 ou 4 d'imposées (fermeture d'aout et de noel). Pas de prime par contre le repas du midi est pris en compte par la structure.
Je precise egalemnt que cette creche est en Ile de France, c'est important de preciser le lieu parce que tout comme le cout de la vie, les salaires varient en fonction de la zone geographique.
bonne journée
seb
-
lucie
Je travaille en crèche parentale, il s'agit de mon premier poste en tant qu'eje. Je gagne 1450 euros net, la responsable technique de la structure touche 2000 euros (net toujours). La structure se situe en île de france et tout comme seb, les repas sont prit en compte par la structure. J'ai 6 semaines de congés par an, dont 5 imposées...
Voilà
Lucie
Voilà
Lucie
-
sophinette
alors en creche hospitaliere au 3eme Echelon : 1500 euros net avec 28 ca et au 35H plus une prime de 1200 euros
-
Flo
Bonjour, je vais travailler dans une crèche municipale à partir du mois d'aout et je compte passer le concours de la fonction territoriale. J'aurais aimé savoir comment le salaire évoluait. Je sais que c'est en fonction des échelons mais ça ne me parle pas trop. Au niveau du salaire, ça correspond à combien en plus, chaque échelon atteint?
Merci d'avance
Merci d'avance
-
lauriane
Bonjour , je suis en seconde et j'aimerais beaucoup étre éducatrice de jeunes enfants . J'aimerais savoir quel ont été vos études après le bac pour exercés ce métier . Merci de me répondre =)
-
bensamot
bonjour j'aimerai savoir le salaire des eje et de combien parce que je viens juste d'avoir mon diplome merci