Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
irffe amiens, concours et résultats 2009
-
jjj
Re: irffe amiens, concours et résultats 2009
et bien ne pas se présenter à l'oral alors que certain se font recaler a 0,5 point de la note d'admissibilité et donnerai tout pour passer l'oral! ça laisse à désirer
-
aurelie
je me suis présenter à l'oral !!!!!!! j'ai eu des soucis de voiture ( en panne) donc je peux pas faire tout le chemin à pieds lorsque t'es de l'autre côté d'amiens.
tu n'as pas à me juger !!!!
franchement ta réaction est inadmissible
tu n'as pas à me juger !!!!
franchement ta réaction est inadmissible
-
annesofy
et il y aura surement des gens qui auront l'oral et qui se désisteront car elles auront eu plusieurs concours dans plusieurs villes... C'est le jeu des concours... c'est comme ca ts les ans et on y peut rien ! ce n'est pas de la faute d'aurélie si elle n'a pu se présenter... elle a suremet une bonne raison...
-
ioup
salut ! je voudrais savoir quand sont les resultats de loral ?
-
lulu
mi mai la directrice l'a dit lors de la présentation...patience...c super long
-
Rachel
ayé les résultats de l'oral sont sur le site de l'irffe
-
lily
je pensais pas que ça arriverai aussi tôt! est ce que qq'un sait jusqu'à combien il remonte sur liste d'attente?
-
camille
bonjours, je suis prise a amiens en eje. j'aurais aimé voulu savoir si la reunion en juillet ete reelement indispensable pq je ne suis pas disponible et en quoi elle consiste.
si des etudiants en 1ERE ou autres pouvaient me repondre ce serait sympathique.merci
Cam!
si des etudiants en 1ERE ou autres pouvaient me repondre ce serait sympathique.merci
Cam!
-
noémie
Bonjour, moi aussi je suis également prise à amiens en eje. Moi j'ai cru comprendre que la réunion etait obligatoire.Biz