Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats Oral ITS TOURS
-
C.
Résultats Oral ITS TOURS
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me dire la date des résultats de l'oral de Tours?
Merci beaucoup!
Quelqu'un pourrait-il me dire la date des résultats de l'oral de Tours?
Merci beaucoup!
-
Lola
Re: Résultats Oral ITS TOURS
Salut C.
Alors je n'ai pas de date précise, je sais seulement que c'est courant mai, sûrement ver mi-mai !
Moi aussi j'ai hâte !
Lola
Alors je n'ai pas de date précise, je sais seulement que c'est courant mai, sûrement ver mi-mai !
Moi aussi j'ai hâte !
Lola
-
annemarie45
Bonjour à tous,
je suis en troisième année à Tours et je vous souhaite à tous de réussir.
je suis à la recherche des mots donnés pour l'écriture du conte.
Bien sûr j'en ai déjà quelques uns, mais j'aimerais récuperer le plus de "triolets" possibles. Après le DE, je pense me mettre à écrire.
Merci d'avance
A bientôt
Anne-Marie
je suis en troisième année à Tours et je vous souhaite à tous de réussir.
je suis à la recherche des mots donnés pour l'écriture du conte.
Bien sûr j'en ai déjà quelques uns, mais j'aimerais récuperer le plus de "triolets" possibles. Après le DE, je pense me mettre à écrire.
Merci d'avance
A bientôt
Anne-Marie
-
fatmamini
bonjour,
j'ai passé l'oral le 7 avril 2009 et les mots que l'on a eu ce jour là étaient :mouette,algue et courant.
voilà.
j'ai passé l'oral le 7 avril 2009 et les mots que l'on a eu ce jour là étaient :mouette,algue et courant.
voilà.
-
annemarie45
Bonjour,
Merci Fatmamini pour ces trois mots et je te croise les doigts. As-tu passé le concours dans d'autres écoles aussi ?
A+
Anne-Marie
Merci Fatmamini pour ces trois mots et je te croise les doigts. As-tu passé le concours dans d'autres écoles aussi ?
A+
Anne-Marie
-
karibou
Moi aussi j'étais à l'oral ! Je ne sais pas quand sont les résultats mais c'est toujours long !! Ce jour là les mots étaient ourson, grotte, étoile !!
A bientôt !
A bientôt !
-
pauline
salut anne-marie45,
moi j'ai passé mon oral a tours le 5 mars 2009 et j'ai eu comme mots
urson, grotte et étoile
voila
moi j'ai passé mon oral a tours le 5 mars 2009 et j'ai eu comme mots
voila
-
Mélissa
Résultats Oral ITS TOURS
Bonjour,
J'ai pasé mon oral cete année le 1 mars et j'ai eu comme mots: fleur, oiseau et noir.
Plutot intriguée les premières secondes je me suis bien amusée à écrire mon conte
Mi mai les résultats? Je croyais que c'était fin avril
, grr j'en ai marre d'attendre!
A toutes celles qui ont passé l'oral cette année comment le sentez-vous?
Merci et bon courage a tout le monde
J'ai pasé mon oral cete année le 1 mars et j'ai eu comme mots: fleur, oiseau et noir.
Plutot intriguée les premières secondes je me suis bien amusée à écrire mon conte
Mi mai les résultats? Je croyais que c'était fin avril
A toutes celles qui ont passé l'oral cette année comment le sentez-vous?
Merci et bon courage a tout le monde
-
fatmamini
coucou ,
j'ai passé mon concours seulement sur Tours et j'espère le réussir.
On verra bien ,je croise les doigts.
C'est la première fois que je passe ce concours donc je n'ai pas de comparaison et de ressenti particulier , je ne pense pas avoir était trop mauvaise espérons-le mais c'est un concours et lors d'un concours on doit compter sur ses capacités mais aussi prendre en compte les autres candidats.
bon courage à tous et peut être à bientôt.
j'ai passé mon concours seulement sur Tours et j'espère le réussir.
On verra bien ,je croise les doigts.
C'est la première fois que je passe ce concours donc je n'ai pas de comparaison et de ressenti particulier , je ne pense pas avoir était trop mauvaise espérons-le mais c'est un concours et lors d'un concours on doit compter sur ses capacités mais aussi prendre en compte les autres candidats.
bon courage à tous et peut être à bientôt.
-
Lola
Alors j'ai passé l'oral le 7 avril, les mots pour le conte étaient : rosée, abeille, crabe.
Personnellement je ne pense pas avoir réussi Tours, mais je n'ai pas passé que celui-là heureusement !
Bonne chance à tous
Personnellement je ne pense pas avoir réussi Tours, mais je n'ai pas passé que celui-là heureusement !
Bonne chance à tous