tu me rassures quand même un peu car je pensais être la seule à ne pas l'avoir reçu et ça m'inquiétait un petit peu. J'avais même l'intention d'appeler l'irts mais je crois que je vais patienter encore.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours EJE sur Nancy 2009
-
mel
Re: concours EJE sur Nancy 2009
Pas de garcon en troisieme année à Nancy... ca manque en tout cas...
-
Sandrine
Re:
Coucou les filles!!
Ca y est les oraux sont finis pour moi aussi!C'est une sensation agréable! Pour ma part,sur 2 entretiens, un s'est plutot bien passé et l'autre plutot bof bof! Alors on verra bien!
Tout comme Assia,j'aimrai savoir si une de vous sait quand ont lieu les résultats.
Car j'ai été admise à Reims(je suis très contente mais je préferais Nancy)et je dois donner ma réponse pour le 29 mai dernier délai. Et je m'inquiète un peu car je vois que certaines d'entre vous passent encore le 25 mai, jai peur de ne pas avoir les résultats à temps...
(
Dans tout les cas, bon courage à toutes celles qui doivent encore
passer!
Bonne journée!
Sandrine
Ca y est les oraux sont finis pour moi aussi!C'est une sensation agréable! Pour ma part,sur 2 entretiens, un s'est plutot bien passé et l'autre plutot bof bof! Alors on verra bien!
Tout comme Assia,j'aimrai savoir si une de vous sait quand ont lieu les résultats.
Car j'ai été admise à Reims(je suis très contente mais je préferais Nancy)et je dois donner ma réponse pour le 29 mai dernier délai. Et je m'inquiète un peu car je vois que certaines d'entre vous passent encore le 25 mai, jai peur de ne pas avoir les résultats à temps...
Dans tout les cas, bon courage à toutes celles qui doivent encore
passer!
Bonne journée!
Sandrine