Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours eje Marseille 2009
-
Agnès
Re: Concours eje Marseille 2009
Bonjour Laurie, tu peux t'inscrire sur le site de l'IRTS de Marseille, mais pour la rentrée 2010.
Les épreuves de sélection écrites se sont passées le 21 mars 09 à la Fac de Luminy. Si tu es dispensée de l'écrit tu peux peut-être encore t'inscrire pour les oraux en mai ?
Tu peux aussi tenter d'autres dates ailleurs en France.
La formation à Marseille se passe entre le siège de l'IRTS dans le 8ème et l'antenne des Flamands dans le 14 ème, d'après ce que j'ai compris !!
Bonne chance.
Les épreuves de sélection écrites se sont passées le 21 mars 09 à la Fac de Luminy. Si tu es dispensée de l'écrit tu peux peut-être encore t'inscrire pour les oraux en mai ?
Tu peux aussi tenter d'autres dates ailleurs en France.
La formation à Marseille se passe entre le siège de l'IRTS dans le 8ème et l'antenne des Flamands dans le 14 ème, d'après ce que j'ai compris !!
Bonne chance.
-
jess
salut tout le monde ! moi aussi j'ai passé le concours a marseille le 21 ! il etait pas si complique que ca ! ca allait c etait interessant comme sujet qsuand meme !
Je sais que les resultats du concours sont que le 15 avril mais j'aurais voulu savoir si quelqu un sais a partir de quelle heure les resultats sont affiché et sur quel site svp !!
Je sais que les resultats du concours sont que le 15 avril mais j'aurais voulu savoir si quelqu un sais a partir de quelle heure les resultats sont affiché et sur quel site svp !!
-
laurie
coucou agnés merci beaucoup de tous ces renseignement. Je ne suis qu'en première ES mais je compte passer le concours l'an prochain pour la rentré 2010. Voudrais-tu que l'on s'echange nos adresse mail pour mieux parler car j'ai énormement de questions? je ne connais pas la ville je ne sais pas trop comment faire pour les logement étudiant ni où loger dans quel arrondissement soit le 14 eme ou le 8eme...merci d'avance
-
delph
Alors vous avez vos résultats???
Moi je suis pas admise, j'ai eu 12! et vous???
ça me fait trop chier!!!! en plus, ma mère me gonfle elle comprend pas ce que ça veut dire un concours!!! lol bref je vous raconte ma vie mais c'est pas grave.
Tenez moi au courant de vos résultat
Moi je suis pas admise, j'ai eu 12! et vous???
ça me fait trop chier!!!! en plus, ma mère me gonfle elle comprend pas ce que ça veut dire un concours!!! lol bref je vous raconte ma vie mais c'est pas grave.
Tenez moi au courant de vos résultat
-
orianne
Salut Delph moi aussi je suis admise mais je n'ai pas ma note .Comment tu a fais??
-
delph
quand t'est sur ton espace personnel de l'irts, tu va dans le suivi de ton dossier et en bas de page t'a un lien pour voir ta note. Mais moi j'ai pas été admise...
-
cha
bonjour à toutes et tous.
j'ai une question partique à vous poser.je suis admise aux oraux mais impossible de retourner sur mon espace perso et je ne me rappel plus si pour le reglement des épreuves on a tt envoyé au début ou si il faut payer les epreuves oral?
merci pour votre réponse.
j'ai une question partique à vous poser.je suis admise aux oraux mais impossible de retourner sur mon espace perso et je ne me rappel plus si pour le reglement des épreuves on a tt envoyé au début ou si il faut payer les epreuves oral?
merci pour votre réponse.
-
augui
bonjour a toutes,
je suis admissible à l'oral de marseille et j'aurais aimé savoir si quelqu'un sait comment se passe l'entretien individuel et surtout celui de groupe, de quoi s'agit t'il exactement...!
merci bcp
bizzz
je suis admissible à l'oral de marseille et j'aurais aimé savoir si quelqu'un sait comment se passe l'entretien individuel et surtout celui de groupe, de quoi s'agit t'il exactement...!
merci bcp
bizzz
-
naty
bonsoir,
Non, je crois qu'on a tout réglé lors de l'inscription au concours, en tout cas rien n'est indiqué sur l'espace perso pour la deuxième convocation à ce sujet.
voilà j'espère ne pas me tromper..
Non, je crois qu'on a tout réglé lors de l'inscription au concours, en tout cas rien n'est indiqué sur l'espace perso pour la deuxième convocation à ce sujet.
voilà j'espère ne pas me tromper..
-
emilie
bonjour
je n'ai pas été admise avec 11 et j'aimerais bien savoir a partire de quelle note les personnes ont été sélectionés pour passer l'oral.Admis ou non admis vous pouriez dire vos notes pour savoir à peu près à partire de quel note les sélection ont étés faites
merci beaucoup
je n'ai pas été admise avec 11 et j'aimerais bien savoir a partire de quelle note les personnes ont été sélectionés pour passer l'oral.Admis ou non admis vous pouriez dire vos notes pour savoir à peu près à partire de quel note les sélection ont étés faites
merci beaucoup