Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
eje a tours
-
astrid
Re: eje a tours
Bonjour à toutes je suis admise à Tours en liste principale je suis trop heureuse!! Et je voulais dire à celles qui sont sur liste complémentaires qu'il y en a surement en liste principale et qui n'auront peut être pas le BAC sans compter ceux qui choisiront une autre école alors ne vous découragée pas!!
Euh moi j'ai toujours pas reçut le dossier qu'il faut renvoyer avant le 25 j'éspère vite le recevoir!!
Euh moi j'ai toujours pas reçut le dossier qu'il faut renvoyer avant le 25 j'éspère vite le recevoir!!
-
annehélène
Ne vous inquietez pas les filles qui sont sur liste d'attente je pense qu'il y aura des desistements... et surtout pour toi barbara ma pote qui sera la premiere a le savoir !! perso je ne sais pas si je vous laisserez ma place a tours ! j'attend les résultats de monpeul mais il est fort probable que tours soit numero 1 ! mais en tt K j'ai hate de toutes vous connaitre car on va passer 3 ans ensemble a faire ce que l'on aime !! pour celles qui ne sont pas de tours et qui souhaite peut etre faire une coloc pour la rentrée contactez moi !! Bonne chance a toutes celles qui attendent encore des résultats !
-
Pauline
Je suis prise à Tours aussi, et si tu as ( Anne Hélène) des plans pour des coloc ça m'interaisserais bien car je ne suis pas de Tours et je ne connais pas du tout cette ville!
Sinon pour celles qui sont sur liste d'attente ne désespérée pas!!!
Sinon pour celles qui sont sur liste d'attente ne désespérée pas!!!
-
Marina
Je viens d'apprendre que je suis admise à Angers, il est donc fort probable que je cède ma place à Tours... j'espère que ça fera une heureuse!
bon week end
bon week end
-
Marion
plus que 12 désistements et je serais la plus heureuse de la planète !! :tv) :tv) :tv) hihihi
-
Marie
Comme Marion je viens aux nvelles pr la liste d'attente...
J'attendais des résultats pr Paris (j'aurai pu céder ma place) mais j'ai été refusée
Je ss admise à Tours sur liste principale mais je me posai des questions pr celles qui étaient inquiètes...
Toutes les écoles n'ont pas donné leur réponse, par exemple Rennes... dc soyez confiantes, et pr celles qui seront là en septembre à Tours, je vous dis au 1er alors !
J'attendais des résultats pr Paris (j'aurai pu céder ma place) mais j'ai été refusée
Je ss admise à Tours sur liste principale mais je me posai des questions pr celles qui étaient inquiètes...
Toutes les écoles n'ont pas donné leur réponse, par exemple Rennes... dc soyez confiantes, et pr celles qui seront là en septembre à Tours, je vous dis au 1er alors !
-
Lilou
l'its me propose laternance, est-ce q qq1 est dans le mem ca q moi? est ce dur de trouvé un patron?
sinon pour celle qui son prise félicitation, je suis de tours et je quitte mon appart T1 fin aout 24 m2 rue colbert cest a dire a 5 min de l'its et dans le vieux tours 365 euros de loyer (charge comprise) + 53 euros d'électricité (de plus c silencieux!!! tout en étan o coeur de tour)
et g osi une voisine qui déménage 40 m2 pour seulement 10 euros de plus (un tout peti peu plu bruyan q le mien : dispo d 1 semaine
sinon pour celle qui son prise félicitation, je suis de tours et je quitte mon appart T1 fin aout 24 m2 rue colbert cest a dire a 5 min de l'its et dans le vieux tours 365 euros de loyer (charge comprise) + 53 euros d'électricité (de plus c silencieux!!! tout en étan o coeur de tour)
et g osi une voisine qui déménage 40 m2 pour seulement 10 euros de plus (un tout peti peu plu bruyan q le mien : dispo d 1 semaine
-
Marion
Si quelqu'un a des nouvelles, qu'il n'hésite surtout pas à les mettre ICIIIIIIII !!! hi hi
-
sofie
Juste pour info.
Je ne veux pas casser le moral à toutes celles qui sont sur liste d'attente à Tours mais l'année dernière j'étais 6 ème sur liste d'attente à l'ITS de Tours et je n'ai pas été prise!!!Il y a eu SEULEMENT 3 désistements!!!!Cette année je suis prise sur Paris à Saint-honoré et je n'avais pas retenté Tours car j'avais été vraiment très déçue...
Je ne veux pas casser le moral à toutes celles qui sont sur liste d'attente à Tours mais l'année dernière j'étais 6 ème sur liste d'attente à l'ITS de Tours et je n'ai pas été prise!!!Il y a eu SEULEMENT 3 désistements!!!!Cette année je suis prise sur Paris à Saint-honoré et je n'avais pas retenté Tours car j'avais été vraiment très déçue...