Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

eje a tours

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
astrid

Re: eje a tours

Message non lu par astrid » 14 mai 2009 15:16

Bonjour à toutes je suis admise à Tours en liste principale je suis trop heureuse!! Et je voulais dire à celles qui sont sur liste complémentaires qu'il y en a surement en liste principale et qui n'auront peut être pas le BAC sans compter ceux qui choisiront une autre école alors ne vous découragée pas!!

Euh moi j'ai toujours pas reçut le dossier qu'il faut renvoyer avant le 25 j'éspère vite le recevoir!!

annehélène

Message non lu par annehélène » 15 mai 2009 15:45

Ne vous inquietez pas les filles qui sont sur liste d'attente je pense qu'il y aura des desistements... et surtout pour toi barbara ma pote qui sera la premiere a le savoir !! perso je ne sais pas si je vous laisserez ma place a tours ! j'attend les résultats de monpeul mais il est fort probable que tours soit numero 1 ! mais en tt K j'ai hate de toutes vous connaitre car on va passer 3 ans ensemble a faire ce que l'on aime !! pour celles qui ne sont pas de tours et qui souhaite peut etre faire une coloc pour la rentrée contactez moi !! Bonne chance a toutes celles qui attendent encore des résultats !

Pauline

Message non lu par Pauline » 15 mai 2009 17:03

Je suis prise à Tours aussi, et si tu as ( Anne Hélène) des plans pour des coloc ça m'interaisserais bien car je ne suis pas de Tours et je ne connais pas du tout cette ville!

Sinon pour celles qui sont sur liste d'attente ne désespérée pas!!!

Marina

Message non lu par Marina » 15 mai 2009 17:39

Je viens d'apprendre que je suis admise à Angers, il est donc fort probable que je cède ma place à Tours... j'espère que ça fera une heureuse!
bon week end

Marion

Message non lu par Marion » 15 mai 2009 22:17

plus que 12 désistements et je serais la plus heureuse de la planète !! :tv) :tv) :tv) hihihi

Marion

Message non lu par Marion » 25 mai 2009 22:30

Bonsoir !!!
Des nouvelles de la liste d'attente de Tours ?! :hein?:

Marie

Message non lu par Marie » 26 mai 2009 16:01

Comme Marion je viens aux nvelles pr la liste d'attente...

J'attendais des résultats pr Paris (j'aurai pu céder ma place) mais j'ai été refusée

Je ss admise à Tours sur liste principale mais je me posai des questions pr celles qui étaient inquiètes...

Toutes les écoles n'ont pas donné leur réponse, par exemple Rennes... dc soyez confiantes, et pr celles qui seront là en septembre à Tours, je vous dis au 1er alors !

Lilou

Message non lu par Lilou » 31 mai 2009 20:55

l'its me propose laternance, est-ce q qq1 est dans le mem ca q moi? est ce dur de trouvé un patron?

sinon pour celle qui son prise félicitation, je suis de tours et je quitte mon appart T1 fin aout 24 m2 rue colbert cest a dire a 5 min de l'its et dans le vieux tours 365 euros de loyer (charge comprise) + 53 euros d'électricité (de plus c silencieux!!! tout en étan o coeur de tour)
et g osi une voisine qui déménage 40 m2 pour seulement 10 euros de plus (un tout peti peu plu bruyan q le mien : dispo d 1 semaine

Marion

Message non lu par Marion » 02 juin 2009 22:24

Si quelqu'un a des nouvelles, qu'il n'hésite surtout pas à les mettre ICIIIIIIII !!! hi hi

sofie

Message non lu par sofie » 03 juin 2009 10:44

Juste pour info.
Je ne veux pas casser le moral à toutes celles qui sont sur liste d'attente à Tours mais l'année dernière j'étais 6 ème sur liste d'attente à l'ITS de Tours et je n'ai pas été prise!!!Il y a eu SEULEMENT 3 désistements!!!!Cette année je suis prise sur Paris à Saint-honoré et je n'avais pas retenté Tours car j'avais été vraiment très déçue...

Répondre