Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

epreuve eje au havre IFEN

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alex

Re: epreuve eje au havre IFEN

Message non lu par alex » 03 mai 2009 15:19

est ce qu'il y a des personnes qui seraient sucseptible d'aller voir les resultats en eje au havre?
si oui pourraient vous les mettre en ligne sur ce site pour permettre à ceux qui habitent loin de les avoir rapidement
merci d'avance

Marie

Message non lu par Marie » 03 mai 2009 21:04

Est ce que vous savez quand les résultats seront affiché au havre ? et êtes vous surs qu'ils seront affiché ?? Vraiment dur d'attendre , et de moins en moins d'espoirs... :( !

md

Message non lu par md » 04 mai 2009 07:35

les eje 1 et eje 2 sont en stage alors cela va être difficiles
les eje 3 eux seront en préparation de diplôme, à voir s'ils ont le temps

alex

Message non lu par alex » 04 mai 2009 22:20

l'année denrier ils étaient affichés donc cette année je pense aussi pareil l'année derniere ils avaient dit les resultats en juin alors qu'ils ont étaient publié le 19 mai donc esperons que cette année sa fasse pareil!!! sinon pr mettre les resultats en ligne peut etre qu'il y a du monde sur le havre et qui n'est pas encore en formation. enfin bon on verra tt ca au moment venu

Marine

Message non lu par Marine » 06 mai 2009 20:52

Quand est ce que vos resultats doivent etre affichés ???
Nous, EJE 1, on est en regroupement au havre la semaine du 18 mai !!

alex

Message non lu par alex » 06 mai 2009 22:33

ah non les resultats ne sont qu'en juin j'ai appeé aujourd'hui et aparament on passe en commission le 20 mai donc on aura pas les resultats avnt juin je pense. merci quand même

lenaick

Message non lu par lenaick » 17 mai 2009 19:18

les résultats ne seront seulement qu'affichés ? Ils ne nous envoie pas de courriers, rien ?
Quelqu'un peut-il alors mettre les résultats sur ce post?
Merci !

zora76

Message non lu par zora76 » 18 mai 2009 10:36

Bonjour,
Quelqu'un aurait il les dates des résultats d'éduc spe au havre???
Merci

Mathieu

Message non lu par Mathieu » 18 mai 2009 14:04

Salut zora! J'avoue etre dans la même situation que toi, je ne connais pas la date des resultats et aurais aussi aimé un petit aiguillage de la aprt de qq'un qui serait plus renseigné que moi ;)
Merci d'avance

Elise

Message non lu par Elise » 19 mai 2009 23:54

De meme habitan assez loin qqn pourrait difuser la liste sur ce site lors le l'affichage ?mc d"avance

Répondre