Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats des oraux de 2009

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
filis

Re: résultats des oraux de 2009

Message non lu par filis » 16 mai 2009 18:14

Merci Mélanie, c'est bien ce que je comptais faire. Mais je trouve que l'on ne devrait pas avoir besoin de demander, ça ma parait logique. Un note seule sans repère par rapport aux autres candidats, n'a aucun sens. Comment savoir si tu es passé près ou non d'être sélectionnée? Quels sont les critères pour lesquels tu ne correspondais pas? Encore une fois, et surtout pour une épreuve orale, une justification basée sur des critères de sélection précis devrait être joint automatiquement.

manue

Message non lu par manue » 17 mai 2009 09:45

Bonjour,

Je finis à 20h lundi, je ne pourrais donc pas aller sur Paris chercher les résultats d'autre personne....:-( il faudra attendre encore plus longtemps...le courrier!

sofie

Message non lu par sofie » 17 mai 2009 11:52

Pas grave manue on attendra le courrier alors...A ce que je vois personne de dispo...Vraiment personne pour y aller lundi???!!!!

manue

Message non lu par manue » 17 mai 2009 22:27

:-( du coup on va encore devoir attendre 2 jours de plus alors...je n'en peux plus d'attendre!!! que faites vous à la rentrée si vous échouez???

ASL

Message non lu par ASL » 18 mai 2009 12:19

C'est long l'attente. Moi aussi je suis comme la plupart d'entre vous, j'attends la réponse pour l'Horizon. Et il faut que j'attende la réponse par courrier.
Bon courage à tous !!

mélo

Message non lu par mélo » 18 mai 2009 12:21

je viens d'avoir mes résultats, j'ai trouvé une amie hier soir qui était sur paris donc je m'excuse de ne pas avoir pu prendre vos noms....
Je suis admise à l'efpp et à l'horizon et sur liste d'attente à saintt honoré!!!!

sofie

Message non lu par sofie » 18 mai 2009 13:50

ADMISE à saint-honoré trop heureuse!!!Un grand merci à mel d'être aller voir pour moi...merci

audrey

Message non lu par audrey » 18 mai 2009 14:09

moi j'attend le courrier je stresse jspr que ça va vite arrivé ...

L'horizon est une école super, je connais des personnes qui sont dans cette école, j'espère avoir la chance de pouvoir y être ...

elsol

Message non lu par elsol » 18 mai 2009 16:19

Bravo mélo !!!!!!!!!! :tv) je suis contente pour toi, c'est super !

Bravo à sofie aussi et courage audrey ;)

emilie

Message non lu par emilie » 18 mai 2009 16:49

Coucou je suis 16 eme sur liste d'attente a l'efPP ... j'attends de voir l'evolution de la liste ... Faites moi signe si vous en savez plus

Répondre