Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste d'attente pour l'école d'EJE
-
Stéphanie
Re: liste d'attente pour l'école d'EJE
coucou tt le monde, je vais redonner un peu d'espoir à certains, j'ai été appelé aujourd'hui par l'horizon et j'éais 61 ème sur liste d'attente donc voilà je dois rappeler demain pour confirmer car le centre est fermé à cette heure là. bon courage tt le monde! quelqu'un sait quand a lieu a rentrée?
-
emilie
salu as tu u des nouvelle de lirts de neuilly sur marne merci
-
mel
J'avais posté un message ms je crois que ca n'a pas marché je retente donc ici^^ just pour vous prévenir que j'étais 9ème sur liste d'attente à l'irtess de dijon et ils m'ont appellés fin de semaine dernière! Bonne chance à tous!
-
jessica
Félicitation à celles qui ont été rappelées.
Savez vous quand reprend st ho et ou est ce qu'ils en sont sur la liste complémentaire ?
Merci de me répondre si vous avez des infos.
Bizz
Savez vous quand reprend st ho et ou est ce qu'ils en sont sur la liste complémentaire ?
Merci de me répondre si vous avez des infos.
Bizz
-
kathleen
bonjour, voila je souhaiterais avoir la liste de toutes les écoles d' EJE sur la ville de montpellier, je suis actuellement en 1ere ST2S et je me prépare pour la terminale. merci d'avance et bisous a tous.
-
claire
Re: liste d'attente pour l'école d'EJE 2009
CC tt le monde,
voila je viens lancer 1 sujet qui concerne les desistements possibles pr cette année a l'école Saint Honoré a Paris. Je suis 14eme sur la liste d'attente , avez vous des nouvelles de l'école???
Felicitation a ceux ou celles qui ont réussi!!
Pour les autres, ne pas perdre espoir! tout est encor possible; il y a 2 ans ils st remontés assez loin ds la liste (70eme je crois)
Si quelqu'un peut m'orienter merci
voila je viens lancer 1 sujet qui concerne les desistements possibles pr cette année a l'école Saint Honoré a Paris. Je suis 14eme sur la liste d'attente , avez vous des nouvelles de l'école???
Felicitation a ceux ou celles qui ont réussi!!
Pour les autres, ne pas perdre espoir! tout est encor possible; il y a 2 ans ils st remontés assez loin ds la liste (70eme je crois)
Si quelqu'un peut m'orienter merci
-
sheiklune
Normalement, ils font une liste d'attente en fonction du nombre moyens de désistement qu'ils ont par an, enfin c'est mon avis, donc tout peu encore se jouer. Sur une promo de 60, j'étais 67e sur liste d'attente et j'ai été prise (on m'avait prévenu en fin juillet, ça peut etre long pour vous
, une fille nous a rejoint une semaine après le début des cours aussi). Donc voilà, certe c'était pas pour le concours EJE, mais tous les concours ne sont pas si différents... ^^
Sachez aussi que beaucoup postulent dans un grand nombre d'écoles, je ne sais pas si ça se fait, mais y a le report d'années aussi etc...
Sachez aussi que beaucoup postulent dans un grand nombre d'écoles, je ne sais pas si ça se fait, mais y a le report d'années aussi etc...
-
BecKy
Re:
Salut a tous et a toutes!!
Moi aussi je suis sur liste complementaire au Cerpe je suis 41ème sur 60.
Je suis débousolée. Je ne sais vraiment pas si je pourrais rentrer dans cette école alors que c'est ma seule chance d'entrer en formation.
Et je sais que cette école est géniale.
Si il y a des personnes qui ont été pris ailleurs svp permetter nous d'être prise au cerpe en nous laissant votre place.
Et surtout tener nous au courant des désistements qui ont lieu au CERPE.
Voila Merci de me dire ce que vous en pensées!!
Bonne soirée
Moi aussi je suis sur liste complementaire au Cerpe je suis 41ème sur 60.
Je suis débousolée. Je ne sais vraiment pas si je pourrais rentrer dans cette école alors que c'est ma seule chance d'entrer en formation.
Et je sais que cette école est géniale.
Si il y a des personnes qui ont été pris ailleurs svp permetter nous d'être prise au cerpe en nous laissant votre place.
Et surtout tener nous au courant des désistements qui ont lieu au CERPE.
Voila Merci de me dire ce que vous en pensées!!
Bonne soirée
-
Mline
Re:
Pour tous les candidats qui sont sur liste d'attente; si vous trouvez un employeur vous êtes prises en contrat d'apprentissage, la formation est en alternance sur vos lieux d'emploi et au Cerpe. Vous seriez rémunérés. Il faut avoir moins de 26ans. L'adapss vous expliquera, allez sur leur site pour trouver leurs coordonnées..
Bon courage
Bon courage
-
caro
Est-ce que quelqu'un connait l'évolution de la liste d'attente à Nantes? je suis 12ème et j'aimerais savoir si j'ai mes chances et surtout si il y a des désistements...