Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste d'attente pour l'école d'EJE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cadounette

Re:

Message non lu par cadounette » 24 mai 2009 13:19

Coucou,

je suis 1ere sur liste dattente au CFEJE de Nantes.... donc dès que jai des news je tinforme... Je suis sure quil y aura des desistements car jai vu que au moins 3 personnes avaient eu leur concours a nantes et dans une autre ville (Tours, Limoges)... et tous les resultats des autres écoles ne sont pas encore tombés...De plus certaines personnes passent aussi d'autres types de concours ....bon courage a toi dans cette attente

caro

Re:

Message non lu par caro » 26 mai 2009 10:49

Merci cadounette, merci pour ta réponse! j'ai appelé l'école et ils ne traiteront les désistements qu'à la mi-juin! J'attends aussi d'autrezs résultats mais c'est Nantes qui ne plaisait le plus! Pour toi, je suis sure à 100% que tu sera appelée! ;)

mélodie

Re: liste d'attente pour l'école d'EJE

Message non lu par mélodie » 28 mai 2009 23:42

bonjour a tous, j'ai passé mon concours d'éducatrice de jeunes enfants a neuilly sur marne et je suis 93 ème et étant donné que l'école ne prend seulement que 40 personnes je me retrouve 53eme sur liste d'attente. je pense que c'est quasiment impossible que je soit rappeler .j'aurais voulu avoir votre avis. je vous en remercie.

aude

Re:

Message non lu par aude » 29 mai 2009 09:44

coucou moi je suis sur liste d'attente pour bordeaux ,j'espère que ça va marcher pour toi caro, on est gagnante toutes les 2!!! je suis 7m, si vs avez des infos sur l'avancé de la liste... merci et bon courage à tous ceux qui attendent

marie

Message non lu par marie » 29 mai 2009 13:34

bonjour à tous,
Est ce qu'il y a des personnes qui se désistent pour lille?
Merci.

Caro

Re:

Message non lu par Caro » 29 mai 2009 17:01

Je suis admise à Talence!! Mais habitant Brest, il est sur que Nantes ne conviendrait mieux! Je vais attendre un peu et on verra! Je vais pas faire ma difficile, je suis admise dans une école, c'est ca qui compte!
En tous cas, bon courage à vous toutes pour l'attente!

mélanie

Message non lu par mélanie » 30 mai 2009 11:01

Salut !!

Je viens à vous car je suis 60ème sur liste complèmentaire à L'IRTS de Neuilly sur Marne. Plus exactement je suis 105 ème et ils en prennent 40, je me suis faite une raison, mais pensez vous que cela pourrait tout de même passer???

Savez vous à combien de places sont ils remontés ????

Merci de me donner vos avis... je suis déja assez décue :-(

Merci à tous

alice

Re:

Message non lu par alice » 02 juin 2009 09:53

coucou caro
moi je suis prise à Nantes mais j'attends encore les résultats de Toulouse car si je suis prise je me désisterais de Nantes!

cha

Message non lu par cha » 02 juin 2009 13:09

Bonjour, je suis 10e sur liste d'attente au CRFPE de lille et je n'ai pas encore été appelé... Ca m'inquiète un peu, qu'en pensez vous?

hey

Re:

Message non lu par hey » 02 juin 2009 14:37

Les personnes admises sur liste principale ont jusqu'au 15 juin pour renvoyer leur dossier ! Donc ne t'inquiètes pas, tu vas sûrement être appelée après cette date !

Cordialement !

Répondre