Bonjour à toutes et tous!
Ceux qui font la formation EJE pourraient peut-être répondre à cette question. Je me demande en fait si on a les vacances scolaires, pour savoir s'il sera possible de travailler durant celles-ci si, bien sûr, on les a.
Je serais particulièrement à Paris parmentier à la rentrée.
Merci beaucoup d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vacances scolaires pendant la formation EJE?
-
Cat
Re: vacances scolaires pendant la formation EJE?
Je pense qu'en voie directe il y a certaines vacances scolaires.Moi, je termine ma formation en apprentissage et je n'avais pas les vacances scolaires(hormis les congés payés).
-
cricri
En formation à l'Horizon (paris) en 2004, nous avions une seule des 2 semaines de vacances scolaires (noel, hiver, pintemps). Pour l'été mi-juillet fin aout.
-
Elo
A Toulouse nous avons comme cricri 1 semaine au lieu de deux, sauf noël où nous en avons deux, puis fin juin jusqu'à début-mi-septembre.
après en ce qui concerne toulouse on m'a déconseillé de travailler durant l'été qui sépare la deuxième et la troisième année ds la mesure où nous serons en plein mémoire.
après en ce qui concerne toulouse on m'a déconseillé de travailler durant l'été qui sépare la deuxième et la troisième année ds la mesure où nous serons en plein mémoire.
-
sandie
Merci pour vos réponses 
Et sur Paris pensez-vous que c'est la même chose?
Et sur Paris pensez-vous que c'est la même chose?
-
emyfa
A st honoré ( 75) nous avons 1 semaine en octobre, les 2 de noel, 1 en fevrier, les 2 en avril et celles de l'été débutent mi juillet ( le 10 en premiere année et le 16 en deuxieme année).