Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral afpe rennes

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Roxane

Re: oral afpe rennes

Message non lu par Roxane » 03 juin 2009 21:51

J-2 !!!

didi joe

Message non lu par didi joe » 04 juin 2009 10:44

mdr dans 12h et 14 minutes les résultats
se stress
jaimerais savoir si ya les filles parmis vous qui étaient avec moi le matin pour lentretient de groupe on avait dit quon garderait contact par les forum mais comme jai eu qq soucis jai pas pu venir plus tot
mon prénom cest cindy
dans le groupe ou j'était on avait prit larticle sur la scéance photo autour des livres j'était le sportif ....
faites moi signe si vous étes la
bisous
et courage a toute même a celles que je ne connait pas
;)

Caro

Message non lu par Caro » 04 juin 2009 13:34

Coucou cindy!
C'est Caro, alias l'enfant à l'oral! ;)
Tu as passé d'autres concours à part Rennes?
C'est long d'attendre, impuissantes,les résultats... en tous cas, on se tient au courant!
J'espère que tout va bien pour toi!!
Bisous! hiiiii! lol!
Et m***e

Marina

Message non lu par Marina » 04 juin 2009 16:32

coucou je pense qu'on était dans le même groupe.. j'étais la journaliste... j'étais bien avec vous??
Pour ma part pas trop de stress puisque je vais à Angers l'année prochaine... Juste un peu de curiosité.J'espère que ça sera bon pour vous du coup.
Bon courage

Caro

Message non lu par Caro » 04 juin 2009 17:42

Marina, la journaliste libraire?
Moi, c'est pareil, je vais surement à Bordeaux l'an prochain! Je ne compte pas trop sur Rennes... Mais bon, à voir!! Félicitations à toi!

Marina

Message non lu par Marina » 04 juin 2009 19:30

oui voilà c'était ça!
Bah Rennes m'avait bien plu mais comme j'habite Angers c'est plus pratique! et puis il parait que l'école est bien alors...
t sur liste d'attente à bordeaux?

Claire

Message non lu par Claire » 04 juin 2009 22:10

Salut les filles.
Dis dc ça rappelle des souvenir tout ça, j'étais la maman ds le groupe des quatre filles qui avait lu le livre.
Tu as tenté d'autres écoles toi, cindy ?
Moi je stress un peu, j'aimerai vraiment être a l'école de rennes. Mais bon au pire j'irai a paris ou au havre puisqu'ils veulent bien de moi là bas.
Je me fais pas trop d'espoir pr rennes, il en prennent pas bcp et l'oral individuel était pas extra.
M*** a toutes !

gee

Message non lu par gee » 05 juin 2009 00:34

Je suis 4e sur liste d'attente! Vs savez jusqu'où ils sont montés l'année derniere? moi j'étais 24e et ils ne sont pas allé jusqu'à moi en tt cas!

Roxane

Message non lu par Roxane » 05 juin 2009 01:33

Salut tout le monde! Il est 1h32 du mat', je vais voir par hasard si les résultats sont en ligne... Je suis acceptée!!! "Vous êtes admis à l'AFPE" J'ai mis du temps a y croire. Je suis trop contente! Et vous ca donne quoi? Avez vous une idée de quand on saura dans quel centre on va pour la formation?
Voilà! J'avais vraiment envie de partager ma joie!!! (et vu l'heure je vais pas passer de coup de fil...)
Et je croise les doigts pour vous autres (surtout pour Amélie et Jal! LOL)
Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!

didi joe

Message non lu par didi joe » 05 juin 2009 09:08

et bien non, dison que jai tenté dautres écoles mais je nai pas été juska loral et puis je my suis prise trés tard pour les inscription donc je nai pas pu minscrire ailleur

moi jai un souci je ne parvien pas a voir mes résultats ca bloque
avez vous le même probléme?

bravo a roxane
et merde pour toutes :bye: ;)

Répondre