Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral afpe rennes
-
didi joe
Re: oral afpe rennes
mdr dans 12h et 14 minutes les résultats
se stress
jaimerais savoir si ya les filles parmis vous qui étaient avec moi le matin pour lentretient de groupe on avait dit quon garderait contact par les forum mais comme jai eu qq soucis jai pas pu venir plus tot
mon prénom cest cindy
dans le groupe ou j'était on avait prit larticle sur la scéance photo autour des livres j'était le sportif ....
faites moi signe si vous étes la
bisous
et courage a toute même a celles que je ne connait pas

se stress
jaimerais savoir si ya les filles parmis vous qui étaient avec moi le matin pour lentretient de groupe on avait dit quon garderait contact par les forum mais comme jai eu qq soucis jai pas pu venir plus tot
mon prénom cest cindy
dans le groupe ou j'était on avait prit larticle sur la scéance photo autour des livres j'était le sportif ....
faites moi signe si vous étes la
bisous
et courage a toute même a celles que je ne connait pas
-
Caro
Coucou cindy!
C'est Caro, alias l'enfant à l'oral!
Tu as passé d'autres concours à part Rennes?
C'est long d'attendre, impuissantes,les résultats... en tous cas, on se tient au courant!
J'espère que tout va bien pour toi!!
Bisous! hiiiii! lol!
Et m***e
C'est Caro, alias l'enfant à l'oral!
Tu as passé d'autres concours à part Rennes?
C'est long d'attendre, impuissantes,les résultats... en tous cas, on se tient au courant!
J'espère que tout va bien pour toi!!
Bisous! hiiiii! lol!
Et m***e
-
Marina
coucou je pense qu'on était dans le même groupe.. j'étais la journaliste... j'étais bien avec vous??
Pour ma part pas trop de stress puisque je vais à Angers l'année prochaine... Juste un peu de curiosité.J'espère que ça sera bon pour vous du coup.
Bon courage
Pour ma part pas trop de stress puisque je vais à Angers l'année prochaine... Juste un peu de curiosité.J'espère que ça sera bon pour vous du coup.
Bon courage
-
Caro
Marina, la journaliste libraire?
Moi, c'est pareil, je vais surement à Bordeaux l'an prochain! Je ne compte pas trop sur Rennes... Mais bon, à voir!! Félicitations à toi!
Moi, c'est pareil, je vais surement à Bordeaux l'an prochain! Je ne compte pas trop sur Rennes... Mais bon, à voir!! Félicitations à toi!
-
Marina
oui voilà c'était ça!
Bah Rennes m'avait bien plu mais comme j'habite Angers c'est plus pratique! et puis il parait que l'école est bien alors...
t sur liste d'attente à bordeaux?
Bah Rennes m'avait bien plu mais comme j'habite Angers c'est plus pratique! et puis il parait que l'école est bien alors...
t sur liste d'attente à bordeaux?
-
Claire
Salut les filles.
Dis dc ça rappelle des souvenir tout ça, j'étais la maman ds le groupe des quatre filles qui avait lu le livre.
Tu as tenté d'autres écoles toi, cindy ?
Moi je stress un peu, j'aimerai vraiment être a l'école de rennes. Mais bon au pire j'irai a paris ou au havre puisqu'ils veulent bien de moi là bas.
Je me fais pas trop d'espoir pr rennes, il en prennent pas bcp et l'oral individuel était pas extra.
M*** a toutes !
Dis dc ça rappelle des souvenir tout ça, j'étais la maman ds le groupe des quatre filles qui avait lu le livre.
Tu as tenté d'autres écoles toi, cindy ?
Moi je stress un peu, j'aimerai vraiment être a l'école de rennes. Mais bon au pire j'irai a paris ou au havre puisqu'ils veulent bien de moi là bas.
Je me fais pas trop d'espoir pr rennes, il en prennent pas bcp et l'oral individuel était pas extra.
M*** a toutes !
-
gee
Je suis 4e sur liste d'attente! Vs savez jusqu'où ils sont montés l'année derniere? moi j'étais 24e et ils ne sont pas allé jusqu'à moi en tt cas!
-
Roxane
Salut tout le monde! Il est 1h32 du mat', je vais voir par hasard si les résultats sont en ligne... Je suis acceptée!!! "Vous êtes admis à l'AFPE" J'ai mis du temps a y croire. Je suis trop contente! Et vous ca donne quoi? Avez vous une idée de quand on saura dans quel centre on va pour la formation?
Voilà! J'avais vraiment envie de partager ma joie!!! (et vu l'heure je vais pas passer de coup de fil...)
Et je croise les doigts pour vous autres (surtout pour Amélie et Jal! LOL)
Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!
Voilà! J'avais vraiment envie de partager ma joie!!! (et vu l'heure je vais pas passer de coup de fil...)
Et je croise les doigts pour vous autres (surtout pour Amélie et Jal! LOL)
Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!
-
didi joe
et bien non, dison que jai tenté dautres écoles mais je nai pas été juska loral et puis je my suis prise trés tard pour les inscription donc je nai pas pu minscrire ailleur
moi jai un souci je ne parvien pas a voir mes résultats ca bloque
avez vous le même probléme?
bravo a roxane
et merde pour toutes :bye:
moi jai un souci je ne parvien pas a voir mes résultats ca bloque
avez vous le même probléme?
bravo a roxane
et merde pour toutes :bye: