Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTS poitiers : résultats des oraux

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emilie

Re: IRTS poitiers : résultats des oraux

Message non lu par Emilie » 09 juin 2009 22:18

De rien pour l'info, le forum est là pour ça!!!
non moi je suis d'angers.
Apparemment les loyer sont - cher à poitiers... on verra si l'occasion se présente. JE n'espère pas trop non plus.
Bonne soirée

marion

Message non lu par marion » 09 juin 2009 23:06

cool! merci aurelie! mais t es celle ki c deja desisté ou ten é uen autre et tu la pa encore di?

marion

Message non lu par marion » 11 juin 2009 15:17

cher... mauvaise pioche alors lol
moi je suis de brodeaux mais bon j ai pas reussi l irts de bordeaux...Alor poitiers est pas tro loin et jcroi en 2H env en train tu fai le voyage!
courage a celles kia ttendent comme moi: moi jessai d occuper ttes mes jorunées (sport, asso;babysitting,plage...) jsper quon sera en juillet maxi pr s organisé

marion

Message non lu par marion » 28 juin 2009 19:59

6 ont deja été appelé! je suis la prochaine^^ en esperant quil y en ai une!! voila pr els news!

marion

Message non lu par marion » 10 juil. 2009 22:13

jsui admise!!!!!!!!!!!!!!!!!!jété 7eme!!!!!!!!!!!!wahouuuuuuuuuu

karine

Re: concours eje

Message non lu par karine » 13 juil. 2009 19:39

Bonjour! G passé le concours d'eje et je suis n° 16 sur liste d'attente. Je souhaiterais savoir si quelqu'un sait jusqu'à quelle place sur liste d'attente ils sont remontés? Est ce qu'ils recontactent par mail?Jusqu'à quand on peut être rappelé? C vraiment le stress tte cette attente!
Félicitation à celles sont admises et courage pour les autres!!!

Emilie

Re:

Message non lu par Emilie » 14 juil. 2009 11:23

Félicitation Marion!!! j'imagine la joie que ça doit être...
je ne sais plus 'il faut encore espérer!!

bon courage à tous

marion

Re:

Message non lu par marion » 14 juil. 2009 12:37

karine: ils contactent par appel et jeudi dernier il m ont apellé jété la 7eme sur liste d attente!
emilie: surtt ne desespere pa: j ai apellé en debut de semaine derniere et yavé encore 1quart qui n avait aps donné de reponses: tout va suremen bouger autour du 15juillet jpense pr ce qui attendent tjr!!
moi evidement jsui hyper heureuse..mais bn a presen jdoi penser a trouver l appart, connaitre la ville et tt et tt...dc j ai encore du boulot lol
abientot!!!!!!!!!! etc eux sur liste d attente il fo y croire jusko bout comme moi!!

karine

Re: concours eje

Message non lu par karine » 14 juil. 2009 23:39

Merci beaucoup Marion de continuer à nous répondre!! Tout est tellement flou! Bonne continuation!

Emilie

Re:

Message non lu par Emilie » 20 juil. 2009 21:50

yououh!!!!!!!!!! j'ai été apelé aujourd'hui!!! j'étais 12ème!!!
Marion, ça te di que l'on communique par mail ou téléphone?

bon courage à tous

Répondre