Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS poitiers : résultats des oraux
-
Emilie
Re: IRTS poitiers : résultats des oraux
De rien pour l'info, le forum est là pour ça!!!
non moi je suis d'angers.
Apparemment les loyer sont - cher à poitiers... on verra si l'occasion se présente. JE n'espère pas trop non plus.
Bonne soirée
non moi je suis d'angers.
Apparemment les loyer sont - cher à poitiers... on verra si l'occasion se présente. JE n'espère pas trop non plus.
Bonne soirée
-
marion
cool! merci aurelie! mais t es celle ki c deja desisté ou ten é uen autre et tu la pa encore di?
-
marion
cher... mauvaise pioche alors lol
moi je suis de brodeaux mais bon j ai pas reussi l irts de bordeaux...Alor poitiers est pas tro loin et jcroi en 2H env en train tu fai le voyage!
courage a celles kia ttendent comme moi: moi jessai d occuper ttes mes jorunées (sport, asso;babysitting,plage...) jsper quon sera en juillet maxi pr s organisé
moi je suis de brodeaux mais bon j ai pas reussi l irts de bordeaux...Alor poitiers est pas tro loin et jcroi en 2H env en train tu fai le voyage!
courage a celles kia ttendent comme moi: moi jessai d occuper ttes mes jorunées (sport, asso;babysitting,plage...) jsper quon sera en juillet maxi pr s organisé
-
marion
6 ont deja été appelé! je suis la prochaine^^ en esperant quil y en ai une!! voila pr els news!
-
marion
jsui admise!!!!!!!!!!!!!!!!!!jété 7eme!!!!!!!!!!!!wahouuuuuuuuuu
-
karine
Re: concours eje
Bonjour! G passé le concours d'eje et je suis n° 16 sur liste d'attente. Je souhaiterais savoir si quelqu'un sait jusqu'à quelle place sur liste d'attente ils sont remontés? Est ce qu'ils recontactent par mail?Jusqu'à quand on peut être rappelé? C vraiment le stress tte cette attente!
Félicitation à celles sont admises et courage pour les autres!!!
Félicitation à celles sont admises et courage pour les autres!!!
-
marion
Re:
karine: ils contactent par appel et jeudi dernier il m ont apellé jété la 7eme sur liste d attente!
emilie: surtt ne desespere pa: j ai apellé en debut de semaine derniere et yavé encore 1quart qui n avait aps donné de reponses: tout va suremen bouger autour du 15juillet jpense pr ce qui attendent tjr!!
moi evidement jsui hyper heureuse..mais bn a presen jdoi penser a trouver l appart, connaitre la ville et tt et tt...dc j ai encore du boulot lol
abientot!!!!!!!!!! etc eux sur liste d attente il fo y croire jusko bout comme moi!!
emilie: surtt ne desespere pa: j ai apellé en debut de semaine derniere et yavé encore 1quart qui n avait aps donné de reponses: tout va suremen bouger autour du 15juillet jpense pr ce qui attendent tjr!!
moi evidement jsui hyper heureuse..mais bn a presen jdoi penser a trouver l appart, connaitre la ville et tt et tt...dc j ai encore du boulot lol
abientot!!!!!!!!!! etc eux sur liste d attente il fo y croire jusko bout comme moi!!
-
karine
Re: concours eje
Merci beaucoup Marion de continuer à nous répondre!! Tout est tellement flou! Bonne continuation!