Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours EJE sur Nancy 2009

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pe

Re:

Message non lu par pe » 11 juin 2009 21:25

quand j'ai passé l'oral une femme m'a dit que les personnes en liste d'attente auront acces à cette formation si elles trouvent en employeur (chose difficile!) .

attendons les resultats puis nous verrons! mais j'ai tellement etait dècu par les autres résultats que... je suis pessimiste!

Pris

Re:

Message non lu par Pris » 11 juin 2009 23:15

pe
Je confirme si t'es sur liste d'attente tu peux te faire financer par un employeur mais ça se fait très peu car il doit payer tous les frais de scolarité genre 5000€ !

Faut pas forcément 17 pour etre prise, ayez confiance en la liste d'attente et en vous !
bisous courage pour ces derniers jours d'attente !

Ophélie

Re:

Message non lu par Ophélie » 12 juin 2009 06:20

On y est c'est aujourd'hui qu'à lieue la décision finale du jury!

Alors ce p'tit message avant d'aller au travail pour vous souhaitez un gros M.... à toutes!

Pourvu qu'on ai les résultats dans la soirée...

Bisous

Nanou

Re:

Message non lu par Nanou » 12 juin 2009 10:08

Effectivement je pense que c'est pas facil de trouver un employeur qui veut bien te payer ta formation cependant s'ils ont ouvert une flière comme ça c'est qu'ils ont du faire des études pour voir si ça pouvait marcher en lorraine. Ils ontdonc du demander à plusieurs employeur leur avis enfin je pense...
Aller courage c'est le jour J tout se décide aujourd'hui!!!

Lilou

Re:

Message non lu par Lilou » 12 juin 2009 18:31

Coucou tout le monde!

Une fois que les résultats de Nancy seront arrivés savez vous si on peut les consulter sur internet?

Et si oui sur quel site, celui de l'Irts? (car je cherche ceux de Metz pour me donner une idée mais je ne les trouve nul part!!)

Merci d avance et bon courage pour l'attente, ça devient insupportable...:-)

Dodreams

Re:

Message non lu par Dodreams » 12 juin 2009 18:51

Bonsoir tout le monde!
Bon 18h48 toujours aucun résultat! À mon avis, pour les avoir, nous allons devoir patienter encore jusqu'à Lundi soir voir Mardi! Que l'attente est terrible!
Bon courage à toutes et à tous!
Alea jacta est...

pe

Re: nancy

Message non lu par pe » 12 juin 2009 19:42

salut,

pour les resultats il y a un lien dans "servie admission, insciption, resultats finaux" sur le site irts nancy

maintenant est ce qu'ils les mettront avant de recevoir le courrier je ne sais pas...aparement Mets les ont eu sur le net en premier.

Lilou

Re:

Message non lu par Lilou » 12 juin 2009 22:44

Merci pour l'info!

Je vais faire ce geste répétitif tout le week_end...

Ophélie

Re:

Message non lu par Ophélie » 13 juin 2009 09:37

Allez-y les filles les résultats sont inscrits.

Pour ma part je suis Admise trop contente, depuis le début que je me bat pour vivre ma passion, je suis super heureuse!

Je croise les doigts pour vous!

Nanou

Re:

Message non lu par Nanou » 13 juin 2009 09:46

Il est 9h45 je viens d'aller sur le site de l'irts sans aucune conviction d'avoir les résultats et finalement ils y sont mais à moitié jsui dégouté...
jsui sur liste d'attente mais je sais pas à quel rang ça fait chier j'aurai mieu fait de ne pas y aller et d'attendre le courier...
Bon courage à toutes ;)

Répondre