Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ediac strasbourg liste d'attente

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nadine

Re: ediac strasbourg liste d'attente

Message non lu par Nadine » 25 mai 2009 23:06

Bonjour à toutes.

Je suis 1ère sur liste d'attente, donc dès qu'on m'aura appelé (j'espère!!) je vous ferais signe. Bon courage les filles et peut-être à dans quelques mois . .

SARAH

Message non lu par SARAH » 26 mai 2009 22:40

merci Nadine!!! ça serait sympa de ta part en tout cas...à septembre!! espérons le!!

Nadine

Message non lu par Nadine » 04 juin 2009 23:33

Ca y est je suis admise, j'ai eu le coup d'fil ce matin, c'est parti pour les désistements. Bon courage les filles et à bientôt j'espère

sarah

Message non lu par sarah » 06 juin 2009 23:58

Bravo Nadine!!!!!

sarah

Message non lu par sarah » 15 juin 2009 21:59

La 2ème sur liste d'attente à été appelé!!!!

magaly

Message non lu par magaly » 16 juin 2009 08:55

coucou
courage les filles,lors de ma selection, ils sont aller jusqu'à la 36 ème place en plus bcp d'entre vous sont appellé a la rentrer voir même après une semaine du démarage c'est ce qui s'est passé pour ma promos. Car trois jours après la rentré ils ont encore appelé trois personnes.
bon courage à vous tous

mary

Message non lu par mary » 10 juil. 2009 12:53

coucou

J'ai passé le concours d'EJE cette année et je suis 14eme sur liste d'attente... ça me stresse de pas savoir où j'en suis.Pensez- vous que j'ai une chance d'intégrer l'école en septembre??

sarah

Message non lu par sarah » 14 juil. 2009 02:22

Je pense que tu as des chances, après te dire à 100% oui ce n'est pas dans mes cordes...Je sais que l'an dernier ils sont allés jusqu'à 15 donc crois en toi et tu sais que tu dois attendre jusqu'à mi septembre...en tout cas ils ont tel à la 6ème, et la 10ème se désiste aussi! biSOu

maryline

Message non lu par maryline » 14 juil. 2009 19:57

merci sarah pour tes conseils. c sympa de ta part d'avoir répondu.
tu es dans une école toi??

cec

Message non lu par cec » 15 juil. 2009 11:57

Salut les filles. J étais 5ème sur la liste d attente et ils m ont appelée le 9/07. J ai lu sur un autre site qu ils auraient contacté la 6ème: à vérifier! Je sais que l an dernier ils sont remontés jusqu a la 13ème personne alors courage! C est dur d attendre et de ne pas être fixé. Surtout qu ils peuvent encore appeler en septembre. D ailleurs ils sont en vacances depuis le 10/07... Est ce que quelqu un serait intéressé pour prendre une colloc parce que les apparts sont très chers... a plusieurs c + avantageux.Voila, gardez espoir, rien n est perdu...

Répondre