Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ediac strasbourg liste d'attente
-
Nadine
Re: ediac strasbourg liste d'attente
Bonjour à toutes.
Je suis 1ère sur liste d'attente, donc dès qu'on m'aura appelé (j'espère!!) je vous ferais signe. Bon courage les filles et peut-être à dans quelques mois . .
Je suis 1ère sur liste d'attente, donc dès qu'on m'aura appelé (j'espère!!) je vous ferais signe. Bon courage les filles et peut-être à dans quelques mois . .
-
SARAH
merci Nadine!!! ça serait sympa de ta part en tout cas...à septembre!! espérons le!!
-
Nadine
Ca y est je suis admise, j'ai eu le coup d'fil ce matin, c'est parti pour les désistements. Bon courage les filles et à bientôt j'espère
-
magaly
coucou
courage les filles,lors de ma selection, ils sont aller jusqu'à la 36 ème place en plus bcp d'entre vous sont appellé a la rentrer voir même après une semaine du démarage c'est ce qui s'est passé pour ma promos. Car trois jours après la rentré ils ont encore appelé trois personnes.
bon courage à vous tous
courage les filles,lors de ma selection, ils sont aller jusqu'à la 36 ème place en plus bcp d'entre vous sont appellé a la rentrer voir même après une semaine du démarage c'est ce qui s'est passé pour ma promos. Car trois jours après la rentré ils ont encore appelé trois personnes.
bon courage à vous tous
-
mary
coucou
J'ai passé le concours d'EJE cette année et je suis 14eme sur liste d'attente... ça me stresse de pas savoir où j'en suis.Pensez- vous que j'ai une chance d'intégrer l'école en septembre??
J'ai passé le concours d'EJE cette année et je suis 14eme sur liste d'attente... ça me stresse de pas savoir où j'en suis.Pensez- vous que j'ai une chance d'intégrer l'école en septembre??
-
sarah
Je pense que tu as des chances, après te dire à 100% oui ce n'est pas dans mes cordes...Je sais que l'an dernier ils sont allés jusqu'à 15 donc crois en toi et tu sais que tu dois attendre jusqu'à mi septembre...en tout cas ils ont tel à la 6ème, et la 10ème se désiste aussi! biSOu
-
maryline
merci sarah pour tes conseils. c sympa de ta part d'avoir répondu.
tu es dans une école toi??
tu es dans une école toi??
-
cec
Salut les filles. J étais 5ème sur la liste d attente et ils m ont appelée le 9/07. J ai lu sur un autre site qu ils auraient contacté la 6ème: à vérifier! Je sais que l an dernier ils sont remontés jusqu a la 13ème personne alors courage! C est dur d attendre et de ne pas être fixé. Surtout qu ils peuvent encore appeler en septembre. D ailleurs ils sont en vacances depuis le 10/07... Est ce que quelqu un serait intéressé pour prendre une colloc parce que les apparts sont très chers... a plusieurs c + avantageux.Voila, gardez espoir, rien n est perdu...