Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste d'attente crfpe lille

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Moyo

Re: liste d'attente crfpe lille

Message non lu par Moyo » 16 juin 2009 11:04

Bonjour,

Moi je n'ose pas appeler, je suis également sur liste d'attente... et toujours pas de résultats non plus.

marie

Message non lu par marie » 16 juin 2009 12:42

je suis 1ere sur la liste est j'ai toujours pas été appelé

aurélie

Message non lu par aurélie » 16 juin 2009 13:12

mayo,
Je te comprend je n'ose pas non plus peur de me faire ouspiller lool!! j'aimerais qu'il y ait plein de desistement et etre appeler!! Croisons les doigts!! Si les personnes savent qu'ils n'iront pas à lille qu'ils nous le disent!!

aurélie

Message non lu par aurélie » 16 juin 2009 14:54

oups moyo et pas mayo dsl!

Moyo

Message non lu par Moyo » 16 juin 2009 16:06

Bonjour a tous,

Aurélie c pas grave pour le Mayo ^^. Sinon c'est sur qu'on risque de se faire ouspiller comme tu dis ^^ si on les appellent car sur notre feuille il est marqué en souligner: de ce fait il est inutile de nous contacter. :s

Au fait, vous savez si ils nous préviennent par courrier ou par téléphone car je n'ai pas le souvenir de leur avoir donné mon numéro de téléphone...?

Et Aurélie tu es loin dans la liste d'attente?

Et Marie je compte sur toi pour me dire si tu as des nouvelles ;) Merci d'avance!

Moyo

Message non lu par Moyo » 16 juin 2009 16:17

Au fait Marie je connais une fille qui se désiste à Lille donc c'est sur que tu as ta place ;)

Bisous bon courage!

marie

Message non lu par marie » 16 juin 2009 16:51

oui je sais je connais aussi deux personne qui se désiste mais bon j'attends que l'école me contacte

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 16 juin 2009 20:34

moyo,

Je suis 31eme donc j'ai trés peu d'espoir c'est super loin!!!

et toi?

Oui marie tu as toutes tes chances!!!

Moyo

Message non lu par Moyo » 16 juin 2009 22:39

Aurélie et Marie,

Moi je suis 13ème sur liste d'attente donc je ne sais pas trop quoi penser.

C'est vrai marie tu connais deux personnes qui se désistent? ça veut dire qu'avec la personne que moi je connais je gagne 3 places c'est un bon début! Je continus de croiser les doigts !!!

Moyo

Message non lu par Moyo » 16 juin 2009 22:42

Au fait vous ne savez pas comment nous serons contactées si jamais on est prises? Téléphone ou courrier?
Merci ;)

Répondre