Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral concours EJE Poitiers
-
marion
Re: Oral concours EJE Poitiers
Non emilie, ya rien a renvoyer, fo juste....attendre...pr pas changer^^
-
Emilie
ok merci marion, je commençais à baliser!!!! bon courage pour l'attente!!
-
Emilie
j'ai envoyé un mail à l'irts, ils ont appelé la 6ème sur liste d'attente, Marion tu es la prochaine prépare toi!!!... pour moi on est à la moitié j'espère que ça va passer!!
bon courage à tous
bon courage à tous
-
marion
Merci Emilie pr l info!! ca y est je stress!!!!!!!!! jte tiens au courant des que j ai le fameux appel (du moins jsper l avoir)
bn courage miss!! jsper kon sera ens l an prochain
bn courage miss!! jsper kon sera ens l an prochain
-
marion
bon...tjr pas d appel...jsper qu ils ne m ont pas sauté lol ya pas de raison!
jen ai marre d attendre...courage a tous et dites vous que vs etes pas les seules^^
jen ai marre d attendre...courage a tous et dites vous que vs etes pas les seules^^
-
Anaïs
Re:
Salut à tous et à toutes !
J'étais 11eme sur liste d'attente et l'IRTS de Poitiers m'a appelé hier pour me dire que je pouvais entrer en formation !
Voilà j'espère que ça pourra donner un peu d'espoir à ceux qui attendent toujours de recevoir le fameux appel. Bon courage en tout cas pour l'attente.
S'il y a sur ce forum des personnes qui sont admises en formation, serait-il possible de prendre contact avant la rentrée ? Marion, tu as accepté d'entrer à Poitiers ou pas ?^^
J'étais 11eme sur liste d'attente et l'IRTS de Poitiers m'a appelé hier pour me dire que je pouvais entrer en formation !
Voilà j'espère que ça pourra donner un peu d'espoir à ceux qui attendent toujours de recevoir le fameux appel. Bon courage en tout cas pour l'attente.
S'il y a sur ce forum des personnes qui sont admises en formation, serait-il possible de prendre contact avant la rentrée ? Marion, tu as accepté d'entrer à Poitiers ou pas ?^^
-
lu
Bon jour, est ce qu'ile st toujours possible de s'inscrire pour l'oral de poitiers eje ?