Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral concours EJE Poitiers

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marion

Re: Oral concours EJE Poitiers

Message non lu par marion » 18 juin 2009 18:54

Non emilie, ya rien a renvoyer, fo juste....attendre...pr pas changer^^

Emilie

Message non lu par Emilie » 19 juin 2009 12:10

ok merci marion, je commençais à baliser!!!! bon courage pour l'attente!!

Emilie

Message non lu par Emilie » 25 juin 2009 13:58

j'ai envoyé un mail à l'irts, ils ont appelé la 6ème sur liste d'attente, Marion tu es la prochaine prépare toi!!!... pour moi on est à la moitié j'espère que ça va passer!!
bon courage à tous

marion

Message non lu par marion » 25 juin 2009 17:53

Merci Emilie pr l info!! ca y est je stress!!!!!!!!! jte tiens au courant des que j ai le fameux appel (du moins jsper l avoir)
bn courage miss!! jsper kon sera ens l an prochain

marion

Message non lu par marion » 29 juin 2009 17:58

bon...tjr pas d appel...jsper qu ils ne m ont pas sauté lol ya pas de raison!
jen ai marre d attendre...courage a tous et dites vous que vs etes pas les seules^^

Anaïs

Re:

Message non lu par Anaïs » 21 juil. 2009 07:19

Salut à tous et à toutes !
J'étais 11eme sur liste d'attente et l'IRTS de Poitiers m'a appelé hier pour me dire que je pouvais entrer en formation !
Voilà j'espère que ça pourra donner un peu d'espoir à ceux qui attendent toujours de recevoir le fameux appel. Bon courage en tout cas pour l'attente.

S'il y a sur ce forum des personnes qui sont admises en formation, serait-il possible de prendre contact avant la rentrée ? Marion, tu as accepté d'entrer à Poitiers ou pas ?^^

Magalie

Re:

Message non lu par Magalie » 21 juil. 2009 21:50

Bonjour à toutes,
Je suis également acceptée à l'irts de Poitiers donc si vous voulez que l'on prenne contact avant la rentrée, il y a pas de souci.

SandraM

Re:

Message non lu par SandraM » 22 juil. 2009 11:47

félicitations !

Oui, nous sommes plusieurs à passer par ici et à être admise en formation E.J.E pour septembre.
A bientôt pour le début des cours, ça va vite venir ;)

lu

Message non lu par lu » 11 mars 2012 17:16

Bon jour, est ce qu'ile st toujours possible de s'inscrire pour l'oral de poitiers eje ?

julie

Re:

Message non lu par julie » 20 mai 2013 22:07

Bonjour, des personnes on t elle passé l'oral cette année? comment sa c'est passé pour vous?

Répondre