Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats oraux irts marseille pour eje communiqués!!!
-
Albano
Re: résultats oraux irts marseille pour eje communiqués!!!
Bonjour je m'appelle marine;
Jai été admise au concour d'EJE je venez faire un toure pour voir sil kelkun aurai overt un forum sur irts marseille EJE et a mon grand bonheur oui je voulais surtout avoir contact avec des personne qui serait susceptible detre a l'irts avec moi l'an prochain !
Enfin voila dapres ce ke jai lu vou avezeu toute de bonne note Bravo a toute pour ma part jai eu 1
Jai été admise au concour d'EJE je venez faire un toure pour voir sil kelkun aurai overt un forum sur irts marseille EJE et a mon grand bonheur oui je voulais surtout avoir contact avec des personne qui serait susceptible detre a l'irts avec moi l'an prochain !
Enfin voila dapres ce ke jai lu vou avezeu toute de bonne note Bravo a toute pour ma part jai eu 1
-
Albano
Bonjour je m'appelle marine;
Enfin voila dapres ce ke jai lu vou avezeu toute de bonne note Bravo a toute pour ma part jai eu 15 orale et 15 ecrit c bisar kar certaine on mes note mais son sur liste dattente. on a du etre plusieur a avoir ces note et ils doivefaire des selection, selon koi je ne sais pas surtout ke je suis assez jeune!
Enfin voila sa me ferai plaisir de faire un peu des connaissance !
Encore Merde a vous toute je croise les doigt !!!
Enfin voila dapres ce ke jai lu vou avezeu toute de bonne note Bravo a toute pour ma part jai eu 15 orale et 15 ecrit c bisar kar certaine on mes note mais son sur liste dattente. on a du etre plusieur a avoir ces note et ils doivefaire des selection, selon koi je ne sais pas surtout ke je suis assez jeune!
Enfin voila sa me ferai plaisir de faire un peu des connaissance !
Encore Merde a vous toute je croise les doigt !!!
-
Laurene
Salut Marine! J'avoue que c'est bizarre je sais pas cmt ils font leur sélection je suis un peu dégoutée mais contente pour toi quand même lol!
Je serai à l'irts le 25 pour l'accueil des nouveaux (en espérant que je sois admise...)
Si tu y vas on pourrait faire connaissance là bas??!! Tu as quel âge sans indiscrétion? parce que je pensais que l'âge était un critère ..
Je serai à l'irts le 25 pour l'accueil des nouveaux (en espérant que je sois admise...)
Si tu y vas on pourrait faire connaissance là bas??!! Tu as quel âge sans indiscrétion? parce que je pensais que l'âge était un critère ..
-
Marine
Merci daavoir repondue ca me fai plaisir ! J'ai 19 ans comme tu le voi je suis pluto jeune vue que a mon avis il ny aura aucune fille de 18 ans je ferais partis des plus jeunes!je crois que c'est ton cas a toi aussi. C'est vrai ke c bizar ke jai eu de moins bonne note ! enfin bon jespere kil se son pas trompé, il i a bien marké admise sur mon compte personel pourtant! enfin voila !
oui je serai a l'irts le 25 C'est une bonne okazion pour faire connaissance !
Je me sui permise de prendre ton adresse msn ke tu avez communiké plus haut, on poura mieu parler !!
Voila Bisou Bisou
oui je serai a l'irts le 25 C'est une bonne okazion pour faire connaissance !
Je me sui permise de prendre ton adresse msn ke tu avez communiké plus haut, on poura mieu parler !!
Voila Bisou Bisou
-
mélanie
Salut,
Je suis admise à Lyon et je choisis Lyon donc je n'irai pas à Marseille.
Ca intéressera ceux qui sont classés après moi en liste d'attente, je suis 7ème à Marseille.
Audrey, j'ai vu que tu es admise à Valence félicitations ! Tu comptes aller à la journée de pré-rentrée ?
Je suis admise à Lyon et je choisis Lyon donc je n'irai pas à Marseille.
Ca intéressera ceux qui sont classés après moi en liste d'attente, je suis 7ème à Marseille.
Audrey, j'ai vu que tu es admise à Valence félicitations ! Tu comptes aller à la journée de pré-rentrée ?
-
audrey
salut mélanie, oui je suis admise à Valence mais je ne sais pas encore quelle école choisir entre Marseille et Valence... donc je ne peux pas te dire si j'irais. est ce que certains ont des echos de ces deux irts?
-
Laurene
Tout ce qu'on m'a dit sur l'irts de Marseille: c'est le bordel. Lol (c'est une fille de l'école qui m'a dit ça le jour de l'oral, qu'ils étaient pas du tout organisés, qu'elle nous souhaitait d'avoir le concours, mais si on pouvait aller ailleurs c'était mieux) Voilà je ne veux pas t'influencer t'inquiètes pas, je te dis juste ce que je sais... Et ce n'est qu'un avis! Sinon pour valence je connais pas du tout désolée!
Bises
Bises
-
elodie
salut à tous,
je ne connais pas les deux écoles mais j'ai eu des echos negatifs de l'école de valence mais bon il faut peut être se méfier de ce qu'on raconte. Personnellement je connais bien la région autour de marseille est c'est magnifique.
En tout cas bon courage pour la suite.
je ne connais pas les deux écoles mais j'ai eu des echos negatifs de l'école de valence mais bon il faut peut être se méfier de ce qu'on raconte. Personnellement je connais bien la région autour de marseille est c'est magnifique.
En tout cas bon courage pour la suite.
-
mélanie
Salut,
Je crois que toutes les écoles ont des problèmes d'organisation, j'ai entendu cette critique à propos de beaucoup d'écoles en tout cas.
Au niveau des villes, ça dépend de ce que tu aimes, Marseille et valence, c'est pas la même chose.
Ca dépend si tu aimes plutôt une (très) grande ville ou une beaucoup plus petite ?
A mon avis, fais un choix plutôt par rapport à la ville, loyer, trajet, style de vie, etc que par rapport aux écoles. Parce que sur ça je crois que ça se vaut plus ou moins. Ce n'est que mon avis
Je crois que toutes les écoles ont des problèmes d'organisation, j'ai entendu cette critique à propos de beaucoup d'écoles en tout cas.
Au niveau des villes, ça dépend de ce que tu aimes, Marseille et valence, c'est pas la même chose.
Ca dépend si tu aimes plutôt une (très) grande ville ou une beaucoup plus petite ?
A mon avis, fais un choix plutôt par rapport à la ville, loyer, trajet, style de vie, etc que par rapport aux écoles. Parce que sur ça je crois que ça se vaut plus ou moins. Ce n'est que mon avis
-
audrey
salut,
je suis admise a Montpellier!!!! :tv) plus besoin de choisir!!!donc je me désiste à Marseille et à Valence!!!
bon courage à toutes!!!
je suis admise a Montpellier!!!! :tv) plus besoin de choisir!!!donc je me désiste à Marseille et à Valence!!!
bon courage à toutes!!!