Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste d'attente crfpe lille
-
krys
Re: liste d'attente crfpe lille
olala,quelle galère...si ça tombe on sera pas appelé du tout,c'est déprimant 
-
anne sophie
en lisant vos messages, je suis encore plus désespérée.. je suis 22e sur liste d'attente (18e en comptant les désistements) et j'ai peur de ne pas être appelée finalement!!
-
fat
Bonjour,
Le jour de la pré-rentrée, il y avait 4 absents ...
Le jour de la pré-rentrée, il y avait 4 absents ...
-
benoit
bonjours a tous j'ai connu ces afreuse semaine d'attente pour savoir si l'on es accepter en étant sur liste d'attente je mexplique je suis eje mnt formée à lille et j'ai passé le concours deux fois la 1ere année j'etait 18eme sur liste d'attente malheuresue il ont pris cette année la en 2004 16persones sur la liste d'autre année il vont plus loin dans la liste d'attente tout dépend du nombre d'etidiant ayant plusieures ecole ect ect. en régle générale il prenne uen trentaine de pers sur liste d'attente voila pour infos si vosu avez d'autre quest n'hesite pas
benoit
benoit
-
a. becart
salut je viens de finir la formation, j'attends les résultats du diplome, je ne sais pas jusqu'ou ca remontait l'année dernièere ms qd je suis rentrée en formation en 2006 moi j'étais 18 ème sur liste d'attente. si^ca peut t'aider....