1er stage de mi octobre à fin décembre
(pas de visite de stage)
2ème stage (mi avril à fin juin)
(pas de visite de stage)
3ème stage mi octobre à fin décembre
( 1 visite de stage)
Sur ces 3 stages regroupement 1 fois de 3 jours
4ème stage mi avril à mars de l année d'après
Sur ce stage regroupement d'une semaine toutes les 6 semaines environs (5 ou 6 regroupements je me souviens plus)
Pour les stages où il n y a pas de visite, tu peux le faire où tu veux
Pour le stage où il y a visite, tu es limitée à un périmètre (en gros 200 kms je crois, là une fille est à paris, d autres à caen, à rouen, à cherbourg
Les foyers Sonacotra sont des foyers où il y a plutôt des travailleurs mais aussi quelques étudiants, y en a 4 sur le Havre
Pour le crous, je ne peux pas t'aider
Pour l'UCJG, c'est certainement le foyer le plus adapté car réservé aux jeunes
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Collocation et logement sur le Havre
-
Claire
Re: Collocation et logement sur le Havre
Super merci beaucoup, j'y vois déjà beaucoup plus clair !
-
marie-louise
Quelques annonces sont affichées à l'ifen mais il n'y a pas de date, je les écrirai ce soir pour celles que ça intéresse. Sinon il y a des sites comme Urbania-lehavre.fr ou logic-immo.com ou orpi.com ou seloger.com qui ont de nombreuses offres. A voir selon votre budget
-
marie-louise
Pour logement temporaire à l'UCJG (union chrétienne de jeunes gens),il faut retirer des dossiers sur un des trois sites ou en faire la demande par téléphone (0235198787 ou 0235245900 ou 0235549789) Après étude du dossier, un rendez-vous sera fixé et une comission d'admission l'étudiera (tout les vendredi matin) IL y a 199 chambres ou logements conventionnés APL
-
marie-louise
il y a 8 annonces affichés, certaines datent du mois d'avril je ne sais pas s'ils sont encore libre. Les prix séchelonnent de 310€ à 500€ sans les charges pour des studios jusqu'à des F2.
Pour plus d'infos me contacter à dolleyestelle@yahoo.fr
Pour plus d'infos me contacter à dolleyestelle@yahoo.fr