Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Educatrice à domicile - Adaptation garde partagée
-
Chris
Re: Educatrice à domicile - Adaptation garde partagée
C'est étonnant, car sur bebe-nounou, ils ne parlent pas d'éducatrices. Il y a "Nounou", "Babysitter", et "Puéricultrice".
Il n'est nulle part question d'éducatrice....
Il n'est nulle part question d'éducatrice....
-
cricri
oui ce n'est pas précisé mais ensuite tu peux poster une annonce dans la rubrique "nounou" en présentant ta fonction d'éducateur. C'est comme ça que je m'y suis prise et j'ai eu ensuite un grand nombre de réponses!
-
Chris
Oki. Merci de ta réponse.
Le site est payant, je vois... C'est dommage...
Le site est payant, je vois... C'est dommage...
-
Chris
Encore quelques questions, Emilie,
Tu parlais d'aménagement de l'espace.
Qui finance l'achat de matériel?
Est-ce que tu laisses le matériel installé au domicile des parents, ou bien le ramènes-tu chez toi chaque jour? Tu vas travailler en voiture?
Comment ça se passe donc pour l'achat et le transport du matériel?
Tu parlais d'aménagement de l'espace.
Qui finance l'achat de matériel?
Est-ce que tu laisses le matériel installé au domicile des parents, ou bien le ramènes-tu chez toi chaque jour? Tu vas travailler en voiture?
Comment ça se passe donc pour l'achat et le transport du matériel?
-
Chris
Coucou, Emilie, j'espère que tu pourras répondre à mes questions.
-
valérie
Je suis en pourparlé avec une famille qui souhaite faire garder ses 3 gars 30 h par semaine.
Je trouve instructif l'expérience d'Emilie. et souhaiterait aussi correspondre par mail, éventuellement. Cela me permettrait d'y voir plus clair sur les modalités de la garde à domicile pour une eje.
Je trouve instructif l'expérience d'Emilie. et souhaiterait aussi correspondre par mail, éventuellement. Cela me permettrait d'y voir plus clair sur les modalités de la garde à domicile pour une eje.
-
lolo
emilie tu devrai temoigner dans les ecoles d'eje, je penses à la mienne l'efpp car ta demarche est interessante et méconnue
-
coudrieu
salut emilie,
ton sujet est tres interssannt je ne savais pas que eje a domicile existait pourras tu me dire un peu plus, je suis en 2 ieme annee, je vis en guadeloupe cela peut etre un bon sujet de memoire mais aussi une ouverture d'emploie pour plus tard ,fais moi signe svp et bonne chance, j'aime bien ton idee
ton sujet est tres interssannt je ne savais pas que eje a domicile existait pourras tu me dire un peu plus, je suis en 2 ieme annee, je vis en guadeloupe cela peut etre un bon sujet de memoire mais aussi une ouverture d'emploie pour plus tard ,fais moi signe svp et bonne chance, j'aime bien ton idee
-
muriel
Bonjour Emilie,
J'ai le même projet que toi. Où en es-tu trois ans après?
J'ai hâte d'avoir des nouvelles.
A bientôt,
J'ai le même projet que toi. Où en es-tu trois ans après?
J'ai hâte d'avoir des nouvelles.
A bientôt,
-
Emilie
Re:
Je vois que le sujet intéresse toujours autant!
L'expérience a pris fin pour moi l'an dernier car je viens d'avoir une petit fille et j'ai donc pris un congé parental!
Cela a été une expérience très enrichissante, que je suis prête à renouvelé! J'aimerais aussi ouvrir ma propre structure (micro crèche) donc je dois voir ça avec pôle emploi après mon congé parental!
L'expérience a pris fin pour moi l'an dernier car je viens d'avoir une petit fille et j'ai donc pris un congé parental!
Cela a été une expérience très enrichissante, que je suis prête à renouvelé! J'aimerais aussi ouvrir ma propre structure (micro crèche) donc je dois voir ça avec pôle emploi après mon congé parental!