Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae EJE
-
vanille
Re: vae EJE
j'ai passé devant le jury en janvier dernier, je peux te dire que le jury a été très attentif, les questions posés étaient très pertinentes.
-
cec
salut,je prépare une VAE aussi,je dois le rendre bientôt, je le fais toute seul dans mon coin, c'est pas facile!!. je commence l'analyse globale, pour ce qui conserne le principe d'action et objectif! tu peux m'explique ce qui est demandé??
merci
merci
-
VELTER
bonjour, je suis à la recherche de quelques conseils pour l'oral.Quelles sont les questions posées,c'est pour avoir des exemples.
Je suis convoquée le 20 octobre.
merci
Je suis convoquée le 20 octobre.
merci
-
Kellianna
Bonjour,
J'ai une question concernant le livret 2, les pages sont elles limitées ou bien peut on dépasser les pages imparties aux situations dans le livret?
Merci
J'ai une question concernant le livret 2, les pages sont elles limitées ou bien peut on dépasser les pages imparties aux situations dans le livret?
Merci
-
Claire
Bonsoir Kellianna,
Les pages ne sont pas limitées, tu peux en mettre autant que nécessaire.
Bon courage.
Claire
Les pages ne sont pas limitées, tu peux en mettre autant que nécessaire.
Bon courage.
Claire
-
nathy
bonjour à toutes
je travail aussi sur ma vae,je suis au livret 2,pour les partenaire fiancier comment faites vous car je ne travaillais pas sur le coté administratif ,sauf les présences et les factures
pour une créche municipale comment calculer le pourcentage d'aide de la mairie ,la caf le conseil général,
savez vous exactement quelle est l"aide de la caf par rapport au psu
est-il utile de parler de tout cela
merci de vos réponse
bon courage à toutes
ps: je suis de bretagne si quelqu'un veux que l'on s"entraide!
bonne soirée
je travail aussi sur ma vae,je suis au livret 2,pour les partenaire fiancier comment faites vous car je ne travaillais pas sur le coté administratif ,sauf les présences et les factures
pour une créche municipale comment calculer le pourcentage d'aide de la mairie ,la caf le conseil général,
savez vous exactement quelle est l"aide de la caf par rapport au psu
est-il utile de parler de tout cela
merci de vos réponse
bon courage à toutes
ps: je suis de bretagne si quelqu'un veux que l'on s"entraide!
bonne soirée
-
marie33
bonsoir je vais effectuer moi aussi une vae eje ; je me permets de te contacter por voir ou en es tu? merci
-
chris
bonsoir, je commence tout juste la vae eje mon livret 1 est pret a etre envoyé, ai essayé de trouver site sur lequel on peut telecharger livret 2 je ne trouve pas. souhaiterais savoir a qui se renseigner pour avoir accompagnement vae est ce par le biais de la structure dans laquelle je travaille ou dois je faire des demarches personnelles et à qui merci de m éclairer suis un perdue a ce niveau
-
marie
bonsoir je vais envoyer aussi livret 1 qu as tu marqués dedans on en parle pour comparer ce qu on a marqué?
-
audrey
bonsoir...
je veux pas vous démoraliser mais si vous êtes déjà en panique pour le livret 1.... ce n'est qu'administratif!!! essayer de télécharger le livret 2 les véritables questions sont là!!!
courage!!
je veux pas vous démoraliser mais si vous êtes déjà en panique pour le livret 1.... ce n'est qu'administratif!!! essayer de télécharger le livret 2 les véritables questions sont là!!!
courage!!