Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Rencontrer des eje

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Julia87

Rencontrer des eje

Message non lu par Julia87 » 28 août 2009 17:01

Bonjour a tous ,
Je souhaite avoir des renseignements sur le métiers d'EJE ( leurs roles aux seins des structures ainsi que les contraintes du métiers) et donc rencontrer des personnes diplomées avec de l'expérience. Les points positifs comme négatifs sont les bienvenu pour connaitre plus en details les réalités du métier.
Merci d'avance, julia

louloutte

Re: Rencontrer des eje

Message non lu par louloutte » 29 août 2009 13:59

Bonjour Julia,

Je viens de lire ton message et suis à ta disposition pour répondre à toutes tes questions.
Je suis diplômée depuis bientôt deux ans et travaille en crèche associative depuis l'obtention de mon diplôme.

N'hésites pas à me contacter sur mon adresse mail en cliquant sur mon pseudo.

A bientot

Laurine

Re: Rencontrer des eje

Message non lu par Laurine » 30 août 2009 13:17

louloutte je recherche egalement des personnes qualifiées pour repondre à mes questions mais ne trouve pas ton mail ... peux tu me recontacter sur mon adresse mail ou me faire part de la tienne.

merci beaucoup

Répondre