Bonjour a tous ,
Je souhaite avoir des renseignements sur le métiers d'EJE ( leurs roles aux seins des structures ainsi que les contraintes du métiers) et donc rencontrer des personnes diplomées avec de l'expérience. Les points positifs comme négatifs sont les bienvenu pour connaitre plus en details les réalités du métier.
Merci d'avance, julia
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rencontrer des eje
-
louloutte
Re: Rencontrer des eje
Bonjour Julia,
Je viens de lire ton message et suis à ta disposition pour répondre à toutes tes questions.
Je suis diplômée depuis bientôt deux ans et travaille en crèche associative depuis l'obtention de mon diplôme.
N'hésites pas à me contacter sur mon adresse mail en cliquant sur mon pseudo.
A bientot
Je viens de lire ton message et suis à ta disposition pour répondre à toutes tes questions.
Je suis diplômée depuis bientôt deux ans et travaille en crèche associative depuis l'obtention de mon diplôme.
N'hésites pas à me contacter sur mon adresse mail en cliquant sur mon pseudo.
A bientot
-
Laurine
Re: Rencontrer des eje
louloutte je recherche egalement des personnes qualifiées pour repondre à mes questions mais ne trouve pas ton mail ... peux tu me recontacter sur mon adresse mail ou me faire part de la tienne.
merci beaucoup
merci beaucoup