Bonjour,
Je souhaiterai déposer une annonce pour faire du baby sitting; connaissez vous des sites ????
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
site pour mettre annonce baby siting ?
-
Terry
Re: site pour mettre annonce baby siting ?
Fely, tu es étudiante EJE ? EJE ? T'as le BAFA ? Tu habites bien le Val d'Oise ? T'es véhiculé(e) ?
Si tu peux, on peut discuter en privé. Je déménage et je dois arrêter de garder les enfants dont je m'occupais. Il y a plusieurs familles concernées. Les parents veulent des gens compétents, avec diplômes et expériences
Si tu peux, on peut discuter en privé. Je déménage et je dois arrêter de garder les enfants dont je m'occupais. Il y a plusieurs familles concernées. Les parents veulent des gens compétents, avec diplômes et expériences
-
Marjolaine
Bonjour,
Tu peux mettre des annonces gratuites sur le site "kijiji", sur "vivastreet"...
Tu peux mettre des annonces gratuites sur le site "kijiji", sur "vivastreet"...
-
émilie
tu peux aussi mettre une annonce gratuite sur bebe-nounou.com, c'est un site qui marche très bien et les personnes sont plus fiables que sur kijiji ou vivastreet. J'ai trouvé une famille en une semaine pour ma part!
-
fely95
Slt Terry
J'habite bien dans le 95 du coté de Gonesse (si tu connais). Je suis EJE depuis 1 an et demi et suis véhiculée.
C'est de la garde occasionnelle ou régulière?
Merci
J'habite bien dans le 95 du coté de Gonesse (si tu connais). Je suis EJE depuis 1 an et demi et suis véhiculée.
C'est de la garde occasionnelle ou régulière?
Merci
-
fely95
Terry, c'est dans quelle ville?
merci d'avance
merci d'avance
-
valérie
Je souhaiterai déposer une annonce pour faire du baby sitting; connaissez vous des sites ????
Merci d'avance
Merci d'avance