Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

site pour mettre annonce baby siting ?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fely95

site pour mettre annonce baby siting ?

Message non lu par fely95 » 30 août 2009 14:07

Bonjour,

Je souhaiterai déposer une annonce pour faire du baby sitting; connaissez vous des sites ????

Merci d'avance

Terry

Re: site pour mettre annonce baby siting ?

Message non lu par Terry » 30 août 2009 17:05

Fely, tu es étudiante EJE ? EJE ? T'as le BAFA ? Tu habites bien le Val d'Oise ? T'es véhiculé(e) ?

Si tu peux, on peut discuter en privé. Je déménage et je dois arrêter de garder les enfants dont je m'occupais. Il y a plusieurs familles concernées. Les parents veulent des gens compétents, avec diplômes et expériences

Marjolaine

Message non lu par Marjolaine » 30 août 2009 17:19

Bonjour,

Tu peux mettre des annonces gratuites sur le site "kijiji", sur "vivastreet"...

émilie

Message non lu par émilie » 01 sept. 2009 20:51

tu peux aussi mettre une annonce gratuite sur bebe-nounou.com, c'est un site qui marche très bien et les personnes sont plus fiables que sur kijiji ou vivastreet. J'ai trouvé une famille en une semaine pour ma part!

fely95

Message non lu par fely95 » 02 sept. 2009 17:31

Slt Terry

J'habite bien dans le 95 du coté de Gonesse (si tu connais). Je suis EJE depuis 1 an et demi et suis véhiculée.
C'est de la garde occasionnelle ou régulière?
Merci

Terry

Message non lu par Terry » 02 sept. 2009 19:35

C'est occasionnel

fely95

Message non lu par fely95 » 02 sept. 2009 22:24

Terry, c'est dans quelle ville?
merci d'avance

valérie

Message non lu par valérie » 01 mars 2010 17:43

Je souhaiterai déposer une annonce pour faire du baby sitting; connaissez vous des sites ????

Merci d'avance

Répondre