Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours EJE sur Nancy 2009

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ophélie

Re:

Message non lu par Ophélie » 06 sept. 2009 09:22

Merci pour ces infos!

j'ai vraiment hate d'etre à demain!

bisous à toutes

Lyly55

Re:

Message non lu par Lyly55 » 07 sept. 2009 15:40

Coucou tout le monde!
Alors, les filles, la rentrée s'est bien passée?
L'année s'annonce bien?
Alors, etes-vous au complet ou pas? Vont-ils en rappeler sur la liste ou s'est fini??
Bon, en tout cas, bonne rentrée et bon courage!

Ophélie

Re:

Message non lu par Ophélie » 07 sept. 2009 16:49

Coucou!

Pour ma part oui super journée!super rencontre premiers bon échanges...
vivement demain!

surtout que j'ai une bonne nouvelle... 3 personnes ne sont pas venues à cette rentrée dont une qui abandonne de source sure!

donc les suivantes...à vos téléphone, les appels se feront apparemment pour une rentrée pour vendredi...

J'espère à bientot

Ophélie

Re:

Message non lu par Ophélie » 07 sept. 2009 16:52

ah oui aussi, pour celles sur liste complémentaire, vous avez encore jusqu'à fin novembre pour rentrer en formation EJE par apprentissage...

Je passe l'info au cas ou certaine trouverait un employeur...

Bisous

Lyly55

Re:

Message non lu par Lyly55 » 07 sept. 2009 18:19

Merci Ophélie!
On attend ça avec impatience!
Bonne soirée

karine

Re:

Message non lu par karine » 07 sept. 2009 19:34

Bonjour,

Contente que ça se soit bien passée la première journée pour vous. C'est cool si d'autres personnes de la file d'attentes seront appelées.

Vous allez à Metz demain ?

Bon courage

Karine

marion

Re:

Message non lu par marion » 07 sept. 2009 20:18

Bonsoir à toutes !
Comment c'est passé votre première journée ?
Es ce que vous savez s'il y a eu des personnes qui ne se sont pas présentée ou ci il y a eu des appels sur la liste ??? J'appelerai demain l'irts, mais ci vous avez des info ca serai sympa !
Merci et bonne soirée

Nanou

Re:

Message non lu par Nanou » 08 sept. 2009 12:00

j'essaye de joindre l'IRTS mais ça sonne occupé...Marion tu a réussi à les avoir? Tu est sur liste d'attente aussi?
Bonne journée

marion

Re:

Message non lu par marion » 08 sept. 2009 12:23

Ba j'ai écri le message hier soir, alors que je ne savai pas encore que trois personnes ne s'étaient pas présentés.Je suis 6eme sur liste d'attente :s !!
Du coup, j'atten de voir ce qu'il va se passer et je les contacterai jeudi au dans le pire des cas...
Tu pourra me dire ci ils t'appellent stp ???
Merci, bon courage

Lyly55

Re:

Message non lu par Lyly55 » 08 sept. 2009 14:57

Nanou, Ophélie... on se retrouve vendredi matin! Ils viennent de m'appeler à 14h45, nous serions 3 à venir vendredi...
Marion, je suis 5 ème sur liste d'attente, sont-ils allés jusqu'à toi? (je sais que nanou (3ème sur liste)va accepter, moi aussi (n°5), mais je ne sais pas pour les n° 2 et 4... tu as encore une chance!)
Ophélie, quel est STP le programme de vendredi avec les horaires? Il faudra que les nouvelles voient d'abord la responsable de la formation, mais après c'est bien de savoir à quoi s'attendre!
Et peut etre avez vous déjà également l'emploi du temps de la semaine prochaine... merci d'avance!
La dame qui vient de m'appeler me dit qu'il y a un resto universitaire? c'est bien ça?
Bon, eh bien, à très bientot alors!

Répondre